Mamé Kitchen Boétie entame 2025 sur les chapeaux de roue
Implanté au cœur du 8ᵉ arrondissement de Paris, Mamé Kitchen Boétie signe une performance exceptionnelle. En janvier 2025, période habituellement plus calme pour la restauration, le restaurant a dépassé les 160 000 € de chiffre d’affaires.
Rania Souayah, writer
Publié le 15/08/2025 , Mis à jour le 15/08/2025, Temps de lecture: 1 min
Mamé Kitchen séduit une clientèle d’actifs exigeants
Bénéficiant d’un emplacement stratégique dans un quartier animé, Mamé Kitchen Boétie attire une clientèle fidèle, composée en majorité d’actifs urbains. Séduits par « une offre gourmande et saine à la fois », ils apprécient la qualité de l’expérience, la maîtrise de l’offre produit et la communication de proximité.
Un concept rentable toute l’année
En alliant emplacement ciblé, savoir-faire éprouvé et engagement pour une alimentation équilibrée, Mamé Kitchen prouve sa capacité à générer un trafic constant et rentable, y compris hors saison. Ce succès confirme le potentiel du modèle dans les zones à forte concentration de bureaux et au pouvoir d’achat élevé. L’enseigne l’affirme :
« Rejoignez-nous pour développer, vous aussi, un restaurant qui conjugue croissance, rentabilité et engagement alimentaire. »
Rania Souayah, writer