Lumière pulsée : Dépil’Tech poursuit son déploiement international
Sandrine Cazan, writer
Publié le 07/10/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
L’Espagne, le Mexique et la Belgique compte parmi les pays où le leader de la lumière pulsée en institut en France est désormais présent.
Sur les quatre centres Dépil’Tech récemment ouverts, trois sont implantés hors de nos frontières ! Si le réseau spécialiste de la lumière pulsée en institut a ouvert un nouveau centre à Massy, en région parisienne, les trois autres constituent des franchises internationales.
Dépil’Tech s’est ainsi implanté pour la première fois en Espagne, avec son centre de Saragosse. Au Mexique et en Belgique, où le réseau comptait déjà deux centres, les Dépil’Tech de Tecachamalco et Anderletch viennent renforcer la présence de l’enseigne. Une enseigne qui devrait d’ailleurs encore grandir, notamment au Mexique où une autre ouverture est prévue très prochainement. Dépil’Tech s’installera à San Angel Ciudad De Mexico, dans le Sud de la mégalopole mexicaine et comptera alors quatre instituts spécialisés dans la dépilation définitive et le photorajeunissement.
Le réseau Dépil’Tech totalise aujourd’hui plus d’une centaine de centres d’épilation dans le monde et se positionne comme le premier acteur sur le marché de la dépilation définitive. Et pour répondre toujours mieux à la demande de la clientèle, l’enseigne propose également des soins cabine Derm Light, qui permettent d’offrir à la peau un véritable éclat, avec des résultats visibles dès la 5e séance.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le concept de Dépil’Tech, le développement de sa franchise à l’international ou en France ou ses perspectives d’expansion, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée !

DEPIL TECH
Dépil Tech propose des solutions d’épilation définitive et de soins de peau (rajeunissement) grâce à des technologies de pointe, combinant laser, lumière pulsée, et expertise française et allemande, pour démocratiser l’accès à des soins esthétiques professionnels et de qualité.
Sandrine Cazan, writer