L’Orange Bleue enregistre un excellent début d’année 2022

Le leader du fitness en France L’Orange Bleue annonce un début d’année 2022 particulièrement riche, qui témoigne non seulement du dynamisme du marché, renforcé par la pandémie, mais aussi de la force de frappe de l’enseigne internationale.

Aurélien Desert, writer

Publié le 09/05/2022 , Temps de lecture: 1 min

L’Orange Bleue enregistre un excellent début d’année 2022

L’Orange Bleue : un groupe en plein essor

Le Groupe Orange Bleue, qui comprend les enseignes L’Orange Bleue mon coach fitness et L’Orange Bleue mon coach wellness, est déjà le leader du secteur avec plus de 400 salles de sport, en France et à l’étranger.

Mais en ce début d’année, le Groupe renforce encore sa position avec l’intégration de 20 nouveaux partenaires ainsi que 14 ouvertures et reprises de clubs de sport au sein du réseau.

Forte de cette belle dynamique, l’enseigne a participé avec succès à deux salons dédiés à l’entrepreneuriat au premier semestre 2022 : le salon Franchise Expo Paris, en mars, et l’EXPOFRANQUICIA de Madrid, en mai, afin de soutenir son développement à l’international.

>> Lire aussi : En 2022, l’Orange bleue confirme ses ambitions en France et en Europe !

Par ailleurs, deux nouveaux cours collectifs ont été développés et déployés dans l’ensemble du réseau : Yako moove et Yako yoga.

L’Orange Bleue portée par un marché dynamique

Déjà leader de son secteur avec 400 salles de sport et près de 30 ans d’ancienneté, l’enseigne L’Orange Bleue est en outre portée par un marché particulièrement dynamique, renforcé par la pandémie de Covid-19.

De fait, aujourd’hui près d’un Français sur cinq pratique le fitness et les experts estiment que le marché du fitness continuera de se développer jusqu’à atteindre 80 millions d’adhérents à des salles de sport, en 2025, en Europe.

Alors si vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une marque française historique en plein essor et portée par un marché solide, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Orange Bleue mon coach fitness pour en savoir plus.

L'ORANGE BLEUE, MON COACH FITNESS

L'ORANGE BLEUE, MON COACH FITNESS

Club de remise en forme

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de L'ORANGE BLEUE, MON COACH FITNESS

L'ORANGE BLEUE, MON COACH FITNESS

<p>Club de remise en forme</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 300 000 €
    CA potentiel après 2 ans
L'ORANGE BLEUE, MON COACH FITNESS
L'ORANGE BLEUE, MON COACH FITNESS