llaollao poursuit son développement international avec deux ouvertures en Asie
Benjamin Thomas, writer
Publié le 02/08/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
L’enseigne de yaourts glacés llaollao renforce encore sa présence en Asie du Sud-Est avec les ouvertures quasi-simultanées de deux nouveaux points de vente à Jakarta et Singapour.
A Jakarta, le réseau ouvre sa première boutique en Indonésie. Celle-ci est située dans l’imposant complexe commercial Thamrin City dans le quartier de Jakarta Pusat. Si llaollao fait ses premiers pas en Indonésie, à Singapour, l’enseigne ouvre au sein du Suntec City Mall son 16e établissement singapourien.
L’enseigne d’origine espagnole conquière progressivement la planète avec son concept de frozen yogourt. Présente dans de nombreux pays à travers le monde, le réseau se développe également en master-franchise sur le marché français depuis 2012.
Interviewé lors du dernier salon de la franchise de Paris, Jean-Philippe Mahieux, chargé de développement de l’enseigne en France, exprimait sa volonté de couvrir « les villes comme Lyon, Marseille, Lille et surtout Paris » (cf. Interview de Jean-Philippe Mahieux, chargé du développement du réseau llaollao).
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Benjamin Thomas, writer