Liberty Auto ouvre une nouvelle franchise en Martinique
Sandrine Cazan, writer
Publié le 03/03/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le réseau spécialisé dans les transactions automobiles s’est récemment implanté à Fort de France.
Steeve Nirde connaît bien le marché automobile, puisqu’il exerçait déjà sur ce secteur d’activité avant de se lancer avec Liberty Auto. Mais il souhaitait se mettre à son compte et devenir son propre patron, tout en exploitant un concept rentable. Il s’est donc tourné vers le réseau Liberty Auto, qui lui a permis de sauter le pas de la création d’entreprise avec un apport personnel de 25.000€.
A la tête de la nouvelle agence martiniquaise de l’enseigne, Steeve Nirde explique qu’il a été parfaitement « accompagné, depuis le début du projet jusqu’au lancement effectif de l’activité ».Et le franchisé de Fort de France ne cache pas sa satisfaction au vu des premiers résultats : « En à peine un mois, je possède déjà l’équivalent d’un stock de 500.000€ ! » se félicite-t-il.
Il va désormais pouvoir développer sereinement son activité et compter sur tout le soutien du réseau Liberty Auto dans ce cadre. Des sessions de formation continue sont par exemple régulièrement mises en place par le groupe, qui se développe sous forme de franchise depuis 2014. Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer dans l’accompagnement des particuliers cherchant à vendre ou acheter un véhicule d’occasion ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Liberty Auto pour savoir comment créer une entreprise à ses côtés !
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Sandrine Cazan, writer