Les qualités pour devenir franchisé Biocold Process
Pionnière et leader des solutions pour améliorer la qualité de l'air des espaces réfrigérés professionnels, l'enseigne Biocold Process se développe en franchise depuis 1997. Le point sur les qualités pour devenir un bon franchisé Biocold Process.
Aurélien Desert, writer
Publié le 02/09/2024 , Temps de lecture: 1 min
Biocold Process : 4 qualités pour devenir franchisé
Esprit entrepreneurial, orientation client, persévérance, attrait pour les métiers de bouche : voilà les 4 qualités requises pour devenir franchisé Biocold Process.
Et pour cause : les franchisés Biocold Process sont des entrepreneurs indépendants, technico-commerciaux chargés d’accompagner les professionnels des métiers de bouche (restaurateurs, boulangers, bouchers-charcutiers, etc.) de leur zone de chalandise pour l’amélioration de la qualité de l’air de leurs espaces réfrigérés.
>> Lire aussi : “Ce qui me motive le plus en étant franchisé BIOCOLD PROCESS, c’est avant tout ma liberté”, Xavier, franchise Biocold Process
Réussir : 5 conseils de franchisés en place
Au-delà de ces qualités indispensables, les franchisés Biocold Process déjà en activité donnent 5 conseils aux candidats à la franchise pour réussir au sein du réseau :
- Utiliser les supports de communication de l’enseigne ;
- Travailler sa prospection en amont, avec rigueur et exigence ;
- Ne pas négliger les explications au client concernant la régulation de l’humidité et les filtres ;
- Accompagner le client dans la réalisation des fiches d’évaluation ;
- Se remettre en question quand c’est nécessaire, pour continuer à avancer et à performer.
Alors si vous avez les qualités requises et que vous souhaitez commercialiser des solutions pour les espaces réfrigérés avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Biocold Process pour en savoir plus.

BIOCOLD PROCESS
Les franchisés BIOCOLD PROCESS, après avoir réalisé un essai gratuit, installent les Filtres Stabilisateurs dans les espaces froids des commerçants alimentaires et assurent leur remplacement trimestriel, prestation qui génère un chiffre d’affaires récurrents toujours croissants par prélèvement mensuel et qui fait gagner de l’argent aux commerçants.
Aurélien Desert, writer