Le réseau Midas s'installe à Hautmont

Publié le 18/01/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Le réseau Midas s'installe à Hautmont

Le réseau de centres auto Midas renforce sa présence dans le département du Nord avec l’ouverture d’une nouvelle implantation à Hautmont, à proximité du centre commercial Intermarché, sur la rocade liaison Hautmont Maubeuge.

Ouvert le 13 janvier par Frédéric Beauboucher, qui connait bien le fonctionnement de l’enseigne pour en avoir été lui-même collaborateur pendant 20 ans, le centre d’Hautmont constitue la 26e implantation du réseau dans le département.

L’établissement offre quatre baies et quatre ponts, et l’expertise de trois salariés expérimentés, dont les prestations couvrent l’intégralité de l’entretien régulier des véhicules. Cela inclut des prestations phares de Midas, comme LA Révision, alternative à la révision constructeur, mais aussi des prestations innovantes comme la dépollution de l’habitacle.

Midas, ce sont aujourd’hui plus de 660 centres dans 8 pays, dont 335 centres à travers l’Hexagone, et plus de 35 ans d’expertise. Le réseau offre encore de nombreuses opportunités aux entrepreneurs sur l’ensemble du territoire, qu’il s’agisse de création ou de reprise.

MIDAS

MIDAS

N°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MIDAS

MIDAS

<p>N°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 555 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MIDAS
MIDAS