Le Campus de Formation 2024 réunit les concessionnaires Litha Espresso
C’est à Montpellier, dans l’Hérault, qu’a eu lieu l’évènement annuel réunissant les membres du réseau Litha Espresso. Le spécialiste de la pause-café en entreprise y a réaffirmé sa volonté de formation des concessionnaires et de croissance collective. Découvrez le programme du Campus de Formation Litha 2024.
Camille Dupuy, writer
Publié le 26/04/2024 , Temps de lecture: 1 min
Théorie : stratégie du réseau B2B pour l’année à venir
Le rassemblement annuel des baristas est d’abord l’occasion de dévoiler les orientations de l’enseigne pour 2024. Litha Espresso a ainsi annoncé son nouveau concept de location d’équipements dédiés à la pause-café au travail. Celle-ci vient compléter l’offre de vente et de maintenance déjà proposée par le réseau à ses clients professionnels. L’objectif : dynamiser le business et soutenir le développement des ambassadeurs Litha.
Pratique : nouveaux produits et outils pour les concessionnaires
La formation annuelle des collaborateurs Litha Espresso comporte aussi un volet plus concret. Au programme : introduction aux nouveaux outils de travail et ateliers d’initiation à leur utilisation. Le Campus s’est terminé sur une présentation des nouveautés accompagnée, comme il se doit, d’une dégustation !
Le réseau de services B2B affirme une fois encore son engagement aux côtés de ses concessionnaires, dans une démarche de croissance globale et continue tournée vers un objectif commun : l’excellence.
>> Lire aussi : Litha Team, le nouvel outil de communication du réseau Litha Espresso
Intégrez un réseau où les partenaires évoluent ensemble et partagent leur savoir, leur dynamisme et leurs réussites : devenez ambassadeur Litha Espresso.

LITHA ESPRESSO
Litha Espresso transforme la pause café en entreprise grâce à des cafés premium, un engagement éco-responsable et un service de proximité. Rejoignez notre réseau de concessionnaires et saisissez l’opportunité d’un marché en pleine croissance, avec un modèle performant, durable et sans royalties.
Camille Dupuy, writer