La Maison du Savon de Marseille débarque à Paris
La semaine dernière, la Maison du Savon de Marseille, spécialiste des produits naturels et artisanaux pour le bain et le bien être au quotidien, a franchi une étape significative dans son expansion en inaugurant sa première succursale à Paris.
Rania Souayah, writer
Publié le 14/05/2024 , Temps de lecture: 1 min
La Gare de Lyon : une implantation stratégique pour le réseau ! Situé dans un emplacement stratégique à la Gare de Lyon, au Hall 1, au pied de l’escalator dans la galerie Diderot, ce nouveau magasin est un véritable havre de bien-être où règnent des senteurs envoûtantes de sa gamme de produits naturels et artisanaux. Des savons aux huiles essentielles, en passant par les produits pour le corps, le visage et les cheveux, une large gamme de produits est proposée pour répondre aux besoins de chacun. De plus, les clients pourront bénéficier de conseils personnalisés pour choisir les produits les plus adaptés à leurs besoins. Avec l’ouverture de cette première succursale à Paris, La Maison du Savon de Marseille confirme sa place de leader sur le marché des cosmétiques naturels, garantis de fabrication française, et continue de mailler le territoire avec succès. >> Lire aussi : « La Maison du Savon de Marseille » inaugure un nouveau magasin à Troyes
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le concept de la Maison du Savon de Marseille, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE
Des produits naturels et artisanaux pour le bain et le bien être au quotidien ; gamme cosmétique, savons parfumés, véritables savon de Marseille composent entre autres notre gamme.
Rania Souayah, writer