« La franchise m’a guidée étape par étape », Elodie Lepore, franchisée dietplus à Angles

Coach franchisée dietplus depuis le mois de mai, Elodie Lepore témoigne aujourd’hui du soutien apporté par la tête de réseau et les équipes d’accompagnement en amont de l’ouverture d’un centre de rééquilibrage alimentaire mais aussi en aval.

Aurélien Desert, writer

Publié le 18/12/2021 , Temps de lecture: 1 min

« La franchise m’a guidée étape par étape », Elodie Lepore, franchisée dietplus à Angles

« Malgré mon expérience en tant que cheffe d’entreprise, j’en apprends tous les jours »

Entrepreneure chevronnée, elle a créé et dirigé une entreprise dans le bâtiment pendant plusieurs années avant de devenir coach minceur franchisée dietplus, à l’occasion d’un déménagement dans le Gard.

« La franchise m’a guidée, étape par étape. dietplus forme ses coachs en interne. Ç’a été un soulagement pour moi de savoir que tout était prévu pour que j’arrive dans le métier avec un bagage solide. Les interlocuteurs sont sympathiques et professionnels. Ils donnent des conseils précis et réfléchis. Tout est complet, chaque personne à laquelle on s’adresse est spécialisée. La formation est continue et, malgré mon expérience en tant que cheffe d’entreprise, j’en apprends tous les jours ! » se souvient-elle, 6 mois après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire, à Angles, dans le Gard.

>> Lire aussi : « Les animateurs interviennent dès la validation du local », Luccile Souque, responsable de l’équipe animation terrain dietplus

« Mon animateur réseau est très présent »

Mais ce que souligne avant tout Elodie Lepore, c’est que cet accompagnement ne s’arrête pas une fois le centre de rééquilibrage alimentaire ouvert. La force de la franchise dietplus, c’est aussi de rester au côté des membres de son réseau tout au long de leur contrat, comme elle l’explique elle-même : « J’ai eu la chance d’être parrainée par la franchisée du centre d’Arras, qui s’est montrée très accueillante et réconfortante. A présent, mon animateur réseau est très présent, il est toujours de bon conseil. Je suis bien entourée et c’est primordial, car cela se ressent dans ma relation client. Un coach épanoui, c’est un atout supplémentaire pour avoir des clients satisfaits ! »

Si vous aussi, comme Elodie Lepore, vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne impliquée dans l’accompagnement et le soutien constant et sans faille des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

dietplus

dietplus

Le n°1 du coaching en nutrition.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de dietplus

dietplus

<p>Le n°1 du coaching en nutrition.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 165 000 €
    CA potentiel après 2 ans
dietplus
dietplus