IN&FI Crédits élue meilleure enseigne par le magazine Capital
Le magazine Capital a dévoilé les résultats de son Palmarès des meilleures enseignes et le réseau de courtage en crédits pour particuliers et professionnels IN&FI Crédits se démarque dans la catégorie « Courtiers en crédit immobilier et rachat de crédit ».
Asma Louati, writer
Publié le 12/01/2023 , Temps de lecture: 1 min
L’excellence du service client
Elue meilleure enseigne de l’année pour sa qualité de service-client, avec une note de 7,48 / 10, le réseau de courtage IN&FI Crédits est récompensé pour la qualité des prestations offertes à sa clientèle. Associé à l’institut Statista, le magazine Capital a recueilli les avis d’environ 20 000 consommateurs. 2400 enseignes ont été évaluées. Les répondants ont jugé les établissements qu’ils ont visités durant les 3 dernières années. Pour la notation, trois critères ont été appliqués : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise (compétences) et la recommandation à l’entourage.
Une stratégie récompensée
Véritable récompense pour tous les collaborateurs et les franchisés du réseau, cette belle distinction par le magazine Capital valide tous les efforts déployés pour accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets.
Plaçant la satisfaction client au cœur de ses valeurs, le réseau IN&FI Crédits ne ménage pas ses efforts pour trouver les meilleures solutions de financements adaptées aux besoins du client et à sa situation.
>> Lire aussi : La satisfaction client au cœur de la stratégie IN&FI Crédits
Devenir courtier en crédits vous tente ? Lancez-vous avec une enseigne reconnue pour la qualité de ses services par les consommateurs, rendez-vous sur la fiche franchise IN&FI Crédits pour en savoir plus.

IN&FI CREDITS
Véritables conseillers en financement, les courtiers IN&FI Crédits disposent de multiples solutions de financement permettant de satisfaire au mieux les besoins en crédits du particulier (prêt immobilier, personnel, rachat de crédits) et du professionnel (financement professionnel).
Asma Louati, writer