Se lancer dans l’impression 3D : témoignage du franchisé Matrix 3D Concept de Caen
Sandrine Cazan, writer
Publié le 02/09/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Franchisé depuis le printemps dernier, David Danhier explique pourquoi il a choisi de rejoindre Matrix 3D Concept pour monter son entreprise.
« J’ai choisi le système de la franchise pour l’accompagnement, l’expérience et la notoriété de la marque », résume David Danhier, franchisé de l’enseigne Matrix 3D Concept à Caen lorsqu’on lui demande pourquoi il a opté pour cette enseigne. « Matrix 3D Concept est le seul réseau aujourd’hui dans le secteur de la 3D, qui soit à-même de répondre aux besoins des particuliers et des professionnels, à travers la multitude des prestations proposées, précise-t-il. Les personnes rencontrées sont de vrais professionnels, à l’écoute et rassurants envers l’avenir. Ils apportent sans cesse des réponses à mes questions. » Aucun doute donc pour lui, quant au choix qu’il a fait il y a près de six mois. Sa création d’entreprise est une réussite et il ne regrette pas une seconde d’avoir mené à bien son projet avec Matrix 3D Concept. « Pour l’instant, mon franchiseur m’a apporté tout ce dont j’avais besoin pour démarrer dans les meilleures conditions, se félicite le franchisé. Ce que j’attends pour la suite ? Sue le franchiseur continue ainsi, et que de nouvelles boutiques s’ouvrent chaque mois pour faire découvrir ce secteur innovant pour tout à chacun ! »
Vous pouvez découvrir le témoignage intégral de ce franchisé en vous rendant sur Interview Dvid Danhier, franchisé Matrix 3D Concept.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Sandrine Cazan, writer