IMEDIA Location : un corner conçu pour développer l’activité sans complexité
Le réseau IMEDIA Location mise sur un format simple et opérationnel pour accompagner les professionnels déjà en place.
Rania Souayah, writer
Publié le 30/03/2026 , Temps de lecture: 1 min
Avec son concept de corner intégré, l’enseigne propose d’ajouter une activité rentable sans alourdir l’organisation existante.
Une solution pensée pour diversifier l’activité sans contrainte
Ajouter une activité dans un garage ne rime pas nécessairement avec complexité. IMEDIA Location l’illustre avec un format pensé pour s’intégrer naturellement à un métier déjà en place.
L’ambition est claire : offrir aux professionnels la possibilité de diversifier leurs revenus sans remettre en cause leur organisation quotidienne.
La location, un prolongement naturel de l’activité du garage
Ici, la location ne vient pas compliquer l’activité, mais la prolonger. Le dispositif s’inscrit dans la continuité du fonctionnement du garage et vise à générer un chiffre d’affaires additionnel sans contrainte opérationnelle.
>> Lire aussi : Faire de la location de véhicules en complément d’activité - Témoignage Lory Joubert, partenaire Imedia Location
Rania Souayah, writer











