Homebox poursuit son maillage en Auvergne-Rhône-Alpes

L’acteur majeur du self-stockage en France Homebox, continue son développement ambitieux et annonce l'ouverture d'un nouveau centre à Saint-Marcellin. 

Asma Louati, writer

Publié le 21/04/2023 , Temps de lecture: 1 min

Homebox poursuit son maillage en Auvergne-Rhône-Alpes

Un nouveau centre de stockage sécurisé à Saint-Marcellin

Le nouveau Homebox sera dirigé par Jean-Michel Pevet. Situé au 16 avenue des Alpes dans un ancien garage automobile, Homebox Saint-Marcellin est facilement accessible et propose des solutions de stockage sécurisées tant aux particuliers qu’aux professionnels de la région. Les locaux ont été aménagés pour répondre aux besoins de la clientèle locale en matière de stockage sur mesure, adaptées à chaque situation, avec des espaces allant de 2 à 50 m². Les clients peuvent ainsi stocker leurs biens en toute sécurité et bénéficier d’un accès libre à leur box 7 jours sur 7.

L’ouverture du nouveau Homebox Saint-Marcellin renforce la présence de l’enseigne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Grâce à la qualité des services proposés par Homebox, combinée à l’emplacement stratégique du nouveau centre, permettra à Jean-Michel de renforcer la notoriété de l’enseigne sur la région. Fédérant désormais 125 centres, Homebox poursuit son développement sur le territoire.

>> Lire aussi : HOMEBOX partage son bilan 2022

Vous ambitionnez de vous lancer dans l’entrepreneuriat ? Découvrez-en davantage sur le leader du self-stockage en France et les conditions nécessaires pour devenir franchisé Homebox.

HOMEBOX

HOMEBOX

HOMEBOX est une entreprise de self-stockage

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HOMEBOX

HOMEBOX

<p>HOMEBOX est une entreprise de self-stockage</p>

  • 100 000 €
    Apport personnel
  • 400 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HOMEBOX
HOMEBOX