HOMEBOX affiche un chiffre d’affaires record en 2023

Dans un contexte économique tendu, le leader du self-stockage en France HOMEBOX annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires sous enseigne record de 96 millions d’euros en 2023, enregistrant une croissance de 9 % par rapport à l’année précédente.  Cette performance remarquable témoigne de la solidité de son modèle économique et de la demande croissante pour ses solutions de self-stockage.

Rania Souayah, writer

Publié le 08/02/2024 , Temps de lecture: 2 min

HOMEBOX affiche un chiffre d’affaires record en 2023

Soukaïna ARHARBI, Directrice Générale Déléguée de HOMEBOX, exprime sa satisfaction face aux résultats exceptionnels de l’enseigne en 2023 : « Nous sommes ravis des résultats exceptionnels de HOMEBOX en 2023, démontrant la confiance continue de nos clients dans nos services de qualité et la force de l’engagement de nos collaborateurs partout en France. Pour 2024 et les années à venir, nous avons pour ambition d’accélérer notre développement en Europe et de densifier notre maillage de centres en France. »

Croissance et rentabilité en 2023 Malgré les défis économiques rencontrés, HOMEBOX a réalisé en 2023 une croissance remarquable. C’est en fait le fruit de ses efforts constants visant à répondre aux besoins variés de sa clientèle avec des solutions de haute qualité. Avec plus de 130 centres et une superficie totale de 377 000 mètres carrés d’espaces de stockage en France, l’enseigne confirme sa position de leader sur le marché français. Sa stratégie de développement en franchise et en propre assure une expansion continue. HOMEBOX renforce sa présence en Europe En parallèle de son succès sur le marché français, HOMEBOX poursuit également son expansion en Europe. Présente dans six pays, dont le Portugal, la Suisse, Andorre, l’Allemagne, l’Espagne et la France, l’entreprise renforce sa position de leader en inaugurant de nouveaux centres de self-stockage. En 2023, HOMEBOX a ouvert son quatrième centre en propre en Espagne, ainsi que sa première franchise en Allemagne. Cette stratégie d’expansion lui permet de répondre efficacement à la demande croissante de solutions de stockage au-delà des frontières nationales. Avec une trentaine de projets d’ouverture prévus en France et en Europe pour 2024, HOMEBOX affiche clairement son ambition de renforcer sa présence sur le marché européen du self-stockage. HOMEBOX : une offre premium adaptée aux besoins actuels La croissance continue du marché du self-stockage en Europe s’explique par une augmentation de la demande, tant de la part des professionnels que des particuliers. HOMEBOX se positionne comme un acteur clé de ce marché en proposant des solutions premium adaptées aux besoins actuels. Avec ses 167 centres accessibles en toute autonomie 7j/7 et sous vidéosurveillance 24h/24, le réseau offre à sa clientèle une tranquillité d’esprit inégalée. De plus, grâce à une écoute attentive et un accompagnement personnalisé, HOMEBOX fidélise ses clients, comme en témoignent son score de NPS de 73 et sa note de 4,8/5 sur avis vérifiés, basée sur plus de 17 000 avis recueillis. >> Lire aussi : HOMEBOX étend son réseau de self-stockage en Auvergne-Rhône-Alpes

Si vous envisagez d’entreprendre dans le secteur du self-stockage avec un réseau en pleine expansion, rejoignez la franchise HOMEBOX.

HOMEBOX

HOMEBOX

HOMEBOX est une entreprise de self-stockage

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HOMEBOX

HOMEBOX

<p>HOMEBOX est une entreprise de self-stockage</p>

  • 100 000 €
    Apport personnel
  • 400 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HOMEBOX
HOMEBOX