Franprix à la rencontre des porteurs de projet du salon Franchise Expo

L'enseigne franprix compte parmi les exposants attendus au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre prochains.

Publié le 20/09/2021 , Temps de lecture: 1 min

Franprix à la rencontre des porteurs de projet du salon Franchise Expo

Avec l’ambition d’ouvrir 150 magasins en franchise d’ici fin 2022 dans les secteurs du grand Paris, de Lyon, Marseille et Nice, l’enseigne franprix viendra à la rencontre des entrepreneurs à l’occasion du salon de la franchise de Paris, organisé au parc des expositions de la Porte de Versailles du 26 au 29 septembre prochains.

Sur le stand N46, ses équipes viendront présenter son concept de commerce alimentaire de proximité, son fonctionnement et ses conditions d’accès, avec des formules en franchise ou en location gérance selon le montant de l’apport personnel du candidat.

Recherchant des porteurs de projet motivés, déterminés, avec une réelle attirance pour le secteur et une éventuelle expérience dans la distribution ou la restauration, franprix est prêt à accompagner ses franchisés pas à pas dans la mise en place de leur point de vente, et à partager avec eux son savoir-faire et ses outils.

Avec près de 600 magasins franchisés sur 900 implantations, l’enseigne n’hésite pas à l’affirmer : la franchise est l’essence de franprix. Convaincu ? Venez échanger avec les équipes à l’occasion de Franchise Expo, ou retrouvez la fiche personnalisée de l’enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir le prochain franchisé franprix.

FRANPRIX

FRANPRIX

franprix, enseigne leader de la proximité alimentaire urbaine en France, propose un concept performant et orienté client.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de FRANPRIX

FRANPRIX

<p>franprix, enseigne leader de la proximité alimentaire urbaine en France, propose un concept performant et orienté client.</p>

  • 200 000 €
    Apport personnel
  • 2 300 000 €
    CA potentiel après 2 ans
FRANPRIX
FRANPRIX