Les franchisés AvivA de Clermont-Ferrand ouvrent un nouveau magasin à Vichy
Sylvie Jullien et Frédéric Morales, franchisés AvivA Cuisines à Clermont-Ferrand depuis cinq ans, viennent d’ouvrir un second magasin à Vichy, renforçant ainsi la présence de l’enseigne en Auvergne.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 25/03/2020 , Temps de lecture: 1 min
Ils ont d’abord exercé des postes de direction dans des grands groupes comme Orange et Intermarché avant de choisir de se reconvertir en se mettant à leur compte. Sylvie Jullien et Frédéric Morales ont ainsi ouvert leur premier magasin AvivA à Clermont-Ferrand en 2015.
Grâce à l’accompagnement du réseau, le démarrage de leur nouvelle vie professionnelle s’est fait sans heurt et, cinq ans après l’ouverture de cette première unité, les deux chefs d’entreprise ont décidé de faire à nouveau confiance à l’enseigne en ouvrant un second point de vente. C’est cette fois à Vichy que Sylvie Jullien et Frédéric Morales ont choisi de s’implanter.
« Cette ouverture renforce notre présence en Auvergne et marque encore davantage notre ancrage dans la région avec désormais près de 25 magasins en Auvergne Rhône-Alpes », se félicite Bernard Abbou, directeur général des Cuisines AvivA.
>> Lire aussi : « D’ici 2021, le réseau se fixe comme objectif d’atteindre le seuil symbolique des 100 points de vente », Bernard Abbou (DG Cuisines AvivA)
SI le parcours de ces deux chefs d’entreprise vous parle et que les mesures de confinement actuelles vous poussent, vous aussi, à réfléchir à votre avenir professionnel, c’est le moment de vous renseigner sur les opportunités de création d’entreprise offertes par AvivA Cuisines. N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un magasin à ses côtés.

AVIVA CUISINES
Bien plus qu’un cuisiniste, AvivA propose une offre large de cuisines et d’aménagements sur mesure pour toutes les pièces de la maison. Résolument tournée vers ses franchisés et les consommateurs, l’enseigne recherche des entrepreneurs qui aiment les clients et qui ont envie de devenir les leaders sur leur secteur exclusif.
Sandrine Cazan, writer