Créer son entreprise avec SmartOne : quelles conditions ?

Publié le 29/07/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

SmartOne est une enseigne qui opère sur le marché des objets connectés et accessoires pour smartphones. Elle a été créée en 2014 et a entamé son développement en franchise en 2015 (ccf l’article Franchise objets connectés : SmartOne souffle sa première bougie).

C’est un concept innovant de boutique high-tech et tendance en cœur de ville, qui répond parfaitement aux exigences et attentes des consommateurs.

Le candidat à la franchise SmartOne doit d’abord être attiré par l’entrepreneuriat, et être motivé par l’esprit SmartOne. Il doit également être rigoureux et aimer les challenges.

Les conditions financières nécessaires pour intégrer le réseau sont de disposer d’un apport personnel de 45.000 euros ainsi que de s’acquitter de droits d’entrée d’une valeur de 10.000 euros.

Si vous êtes attiré par le concept et souhaitez avoir plus d’informations relatives à la franchise SmartOne, vous pouvez consulter sa fiche personnalisée.

SMARTONE

SMARTONE

SmartOne réinvente la technologie et le plaisir en cœur de ville. Une longueur d’avance et un concept humain dans l’univers connecté en pleine expansion.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de SMARTONE

SMARTONE

<p>SmartOne réinvente la technologie et le plaisir en cœur de ville. Une longueur d’avance et un concept humain dans l’univers connecté en pleine expansion.</p>

  • 45 000 €
    Apport personnel
  • 400 000 €
    CA potentiel après 2 ans
SMARTONE
SMARTONE