Franchise Baïla Pizza : une convention pour lancer l’année 2017
Benjamin Thomas, writer
Publié le 27/01/2017 , Mis à jour le 09/08/2018, Temps de lecture: 1 min
Les 16 et 17 janvier derniers, le réseau Baïla Pizza a réuni ses franchisés à Avrainville, pour une convention nationale marquant le début d’une année 2017 qui devrait apporter son lot de nouveautés.
Ces deux jours de convention ont été l’occasion de dresser le bilan de l’année 2016 et de présenter les projets et enjeux de cette nouvelle année.
La première journée, ponctuée d’ateliers et conférences, a permis aux franchisés de partager et d’échanger autour de thèmes stratégiques forts tels que « La politique produit et le savoir-faire de la marque », « Les outils d’analyse et de gestion pour améliorer la rentabilité des exploitations » ou encore « Le commerce et le marketing/communication » à travers, notamment, la présentation du plan marketing 2017.
Un des temps fort de ces deux jours de convention a certainement été la présentation de 3 applications novatrices pour accompagner les franchisés dans le pilotage de leur restaurant en matière d’hygiène, de satisfaction client et de gestion RH.
Et, comme toute convention qui se respecte, la convention Baïla Pizza 2017 a aussi été l’occasion pour les franchisés de se retrouver pour des temps plus informels et conviviaux, propices aux échanges et à la consolidation de l’esprit réseau. Comme lors de la soirée, ouverte par un cocktail marquée par l’intervention d’un caricaturiste et poursuivie au sein d’un casino factice, plongeant les participants dans une ambiance digne de Las Vegas.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Benjamin Thomas, writer