Framboise poursuit son développement avec une ouverture à Rennes

Sandrine Cazan, writer

Publié le 08/05/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Framboise poursuit son développement avec une ouverture à Rennes

Quelques semaines après son implantation dans la capitale (cf l’article Framboise ouvre une nouvelle agence parisienne), le réseau Framboise poursuit son développement, avec l’ouverture d’un nouveau cabinet de conseils en franchise à Rennes.

C’est Thierry Elain qui est à l’origine de cette création d’entreprise. Le quadragénaire, issu du domaine environnemental, souhaitait monter son entreprise afin de faire bénéficier les réseaux en développement de toute son expertise. Il a donc choisi de faire confiance au réseau Framboise pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. « Les questions environnementales seront plus que jamais au coeur des stratégies des réseaux, et Thierry sera pour Framboise un interlocuteur privilégié pour apporter une vraie plus value à nos clients sur ces sujets », explique Jean-Luc Cohen, co-fondateur du réseau Framboise.
Dès demain, lundi 9 mai, le nouveau concessionnaire breton débutera sa formation. Une formation de 15 jours, qui lui permettra de faire le tour de toutes les questions techniques, juridiques, commerciales ou encore RH et de communication qui peuvent se poser.

Pour faire comme lui et devenir consultant spécialisé dans les métiers de la franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Framboise, qui pourra vous éclairer sur les conditions requises pour monter une entreprise à ses côtés.

FRAMBOISE

FRAMBOISE

Société de conseil et développement de franchise

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de FRAMBOISE

FRAMBOISE

<p>Société de conseil et développement de franchise</p>

  • 9 000 €
    Apport personnel
  • 70 000 €
    CA potentiel après 2 ans
FRAMBOISE
FRAMBOISE