L’enseigne Bagelstein récompensée au concours des meilleures franchises
Leader sur le secteur du bagel, le réseau Bagelstein obtient un prix au 35ème concours IREF Meilleurs franchises & réseaux de France. Il vient récompenser le développement de l’enseigne à l’international.
Laetitia Navarra, writer
Publié le 25/11/2022 , Mis à jour le 28/11/2022, Temps de lecture: 1 min
Bagelstein fait son trou dans le monde
La chaîne de restaurants Bagelstein est récompensée au 35ème concours IREF Meilleurs franchises et réseaux de France avec le Grand prix du Développement à l’international-Restauration rapide.
Cette année, elle a en effet ouvert une douzaine de points de vente en Suisse, au Danemark, en Autriche, au Luxembourg et en Italie. Elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : des ouvertures sont déjà prévues dans 3 nouveaux pays au début de l’année 2023.
Cette récompense vient s’ajouter à celle décernée à la franchise expo de Paris 2023.
Bagelstein : enseigne numéro 1 du bagel en France
Créée en 2011 et se développant en franchise depuis 2012, le réseau est déjà à la tête d’une centaine de restaurants en France et en Europe. Dès la première ouverture, Bagelstein fait le plein de clients, grâce à une carte proposant uniquement des produits frais. Au menu, des bagels, mais aussi des salades, soupes et desserts, tout fait maison. Autre spécificité du concept : son identité impertinente, qui lui permet de se démarquer de ses concurrents.
Vous souhaitez entreprendre sur le secteur de la restauration rapide et devenir franchisé Bagelstein ? Consultez sa fiche enseigne !

BAGELSTEIN
Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe
Laetitia Navarra, writer