Double ouverture pour Arthur Bonnet

Grâce à son modèle économique financièrement attractif, le réseau de cuisinistes 100% français Arthur Bonnet continue d’être une belle opportunité de se lancer dans l’entrepreneuriat pour de nombreux porteurs de projets.

Asma Louati, writer

Publié le 22/06/2023 , Temps de lecture: 2 min

Double ouverture pour Arthur Bonnet

L’enseigne annonce l’ouverture de deux nouveaux magasins : le premier se situe à Vendenheim, charmante commune alsacienne au nord de Strasbourg, et le second à Saint-Gervais-la-Forêt, au sud de Blois.

Arthur Bonnet Vendenheim

Sur une surface de 205 m², les habitants de Vendenheim ont désormais accès au 6 rue Transversale B, à de belles cuisines aux couleurs et aux matériaux séduisants, leur permettant de démarrer leur projet du cœur de leur maison avec une cuisine qui leur correspond vraiment.

Sous les noms évocateurs de LOFT, CHIC URBAIN, POESIE, ORIGINE, ENFILADE ALICE, REFLET et RENDEZ-VOUS, les différentes cuisines Arthur Bonnet offrent une multitude de choix aux clients. Les amoureux de design seront comblés par les façades aux finitions Chromix, Météorite sombre, Veinage noir intense, Vert Amiral, Chêne Gris Duvet, Rouge de cœur, Océan, et bien d’autres encore. Les plans de travail en chêne, en marbre ou en céramique apportent une touche de sophistication à ces cuisines sur-mesure. Les espaces d’entrée et de salon ne sont pas en reste, avec des compositions meublantes spécifiques qui ajoutent une dimension esthétique à l’ensemble. La commode MOSAICA est aussi mise en valeur pour plaire à la clientèle.

Dirigée par Maxime Patrux et épaulé par Eléonore, la conceptrice-décoratrice, qui met toute sa passion au service des clients pour les accompagner dans la création de leur cuisine idéale. Le nouveau concessionnaire conclut par : « Nous nous appuyons sur la force de l’enseigne Arthur Bonnet : proposer des ambiances uniques et des modèles imaginés pour être implantés sur-mesure. Ils nous permettent d’accompagner vraiment et avec engagement le client dans sa démarche personnelle pour l’aider à créer avec nous « sa » cuisine ».

Arthur Bonnet à Saint-Gervais-la-Forêt

Le deuxième magasin Arthur Bonnet récemment ouvert se trouve aux portes de la Sologne, au sud de Blois, à Saint-Gervais-la-Forêt. Sur une surface de 250 m² située au 118 Route Nationale, Nelson Fernandès accueille ses clients dans un espace mettant parfaitement en valeur les cuisines de l’enseigne. Les dernières nouveautés et les grands classiques Arthur Bonnet sont présentés avec élégance et créativité. Les modèles LOFT, CHIC URBAIN, POESIE, HARMONIE, RENDEZ-VOUS, REFLET et les commodes ALICE et MOSAICA offrent une variété de styles et de finitions pour répondre à tous les besoins des habitants de la région. Nelson Fernandès et son équipe sont déterminés à offrir à chaque client une expérience personnalisée et à les accompagner dans la création de leur espace cuisine unique. Il conclut par : « Il était très important pour nous de bien mettre en valeur la diversité, la flexibilité et la richesse de l’offre Arthur Bonnet. Nous voulons que notre client sente d’emblée qu’il va pouvoir créer son espace cuisine, une ambiance totalement personnelle, que nous avons la passion mais aussi le produit pour l’accompagner jusqu’au bout ».

>> Lire aussi : Première Edition du « Festival des Talents » ARTHUR BONNET

Si vous souhaitez intégrer un réseau de cuisinistes français, aux modèles uniques et singuliers, découvrez tout l’univers Arthur Bonnet en vous rendant sur la fiche dédiée de l’enseigne et informez-vous sur les conditions nécessaires pour devenir concessionnaire.

ARTHUR BONNET

ARTHUR BONNET

Fabricant de cuisines françaises depuis 1927

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de ARTHUR BONNET

ARTHUR BONNET

<p>Fabricant de cuisines françaises depuis 1927</p>

  • 55 000 €
    Apport personnel
  • 1 150 000 €
    CA potentiel après 2 ans
ARTHUR BONNET
ARTHUR BONNET