DO&KA inaugure une nouvelle animalerie à Colombiers

Le 2 décembre 2024, le réseau d’animaleries DO&KA a ouvert son huitième magasin à Colombiers, dans la ZAC de Viargues. Cette ouverture marque une étape importante pour l'enseigne, qui mise sur un accueil chaleureux et un service client exemplaire, des valeurs portées par ses nouveaux franchisés, Vanina et Tony Guiffard.

Rania Souayah, writer

Publié le 13/12/2024 , Temps de lecture: 2 min

DO&KA inaugure une nouvelle animalerie à Colombiers

Une offre diversifiée pour le bien-être animal Sur une surface de 300 m², la nouvelle animalerie DO&KA propose plus de 8 000 produits destinés aux chiens, chats, oiseaux, petits mammifères, animaux de basse-cour, ainsi qu’aux passionnés d’aquariophilie et de terrariophilie. L’enseigne se démarque grâce à une sélection de marques exclusives, des produits locaux et biologiques, et un espace vrac dédié à la litière, aux friandises et à l’alimentation sèche. Les clients bénéficient également de services innovants, comme un espace “bobologie” pour les premiers soins et un “Toutou-bar” avec distributeur de croquettes et d’eau fraîche. Fidèle à la charte architecturale de DO&KA, le magasin offre un cadre moderne et chaleureux, mêlant mobilier en bois et signalétique aux couleurs de l’enseigne. Les propriétaires, Vanina et Tony Guiffard, sont disponibles pour conseiller chaque client et les orienter vers des choix adaptés. « Notre équipe sera disponible pour guider nos clients et leur apporter des conseils personnalisés » expliquent-t-ils. Des franchisés passionnés à la tête de DO&KA Colombiers Vanina et Tony Guiffard, passionnés par les animaux, ont toujours vécu entourés de chiens, chats, oiseaux, lapins, et autres compagnons. Leur parcours professionnel est tout aussi riche et diversifié : Vanina a acquis de l’expérience dans les domaines de la restauration, de la coiffure, du secteur dentaire et de la garde d’enfants, tandis que Tony s’est illustré dans l’événementiel, la radio, l’informatique, le e-commerce et la domotique. Cette richesse d’expériences les a naturellement conduits à rejoindre la franchise DO&KA, séduits par le sérieux de l’enseigne et son engagement en faveur du bien-être animal. En s’appuyant sur le solide accompagnement proposé par la marque, ils entament cette nouvelle aventure entrepreneuriale avec enthousiasme. Pour répondre aux besoins de leurs clients et offrir des conseils personnalisés, le couple prévoit d’étoffer son équipe en recrutant une personne en CDI. « Nous avons choisi la franchise pour éviter de revivre les étapes fastidieuses de la création d’une entreprise… Clients de DO&KA à Clermont l’Hérault, nous avons échangé avec les franchisés là-bas avant de découvrir le sérieux de l’enseigne et l’accompagnement qu’elle propose », expliquent-t-ils. Avec cette ouverture à Colombiers, DO&KA poursuit son développement en France, notamment en Occitanie, et ambitionne d’atteindre 45 points de vente d’ici 2030. >> Lire aussi : DO&KA ouvre un nouveau chapitre à Bagnols-sur-Cèze : Bienvenue au 7ᵉ magasin !

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre l’aventure DO&KA, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

DO&KA

DO&KA

Un concept d’animalerie innovant sur un marché dynamique en pleine expansion !

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de DO&KA

DO&KA

<p>Un concept d’animalerie innovant sur un marché dynamique en pleine expansion !</p>

  • 90 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
DO&KA
DO&KA