Deux nouvelles boutiques Sépia ouvrent leurs portes à Limoges et Outreau
Benjamin Thomas, writer
Publié le 07/06/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
L’enseigne de prêt-à-porter Sépia poursuit le développement de son réseau de boutiques affiliées et vient d’inaugurer deux nouvelles implantations à Limoges et Outreau.
Dans le Limousin, la nouvelle boutique Sépia de Limoges, dirigée par Lydie Chaput, accueille ses clientes rue Adrien Dubouché. Devenir affiliée du réseau Sépia permet à la commerçante de proposer les différentes collections de la marque et de bénéficier d’un solide soutien dans le développement de son affaire. |
---|
De l’autre côté du territoire, à Outreau, c’est une affiliée convaincue par la marque Sépia qui vient d’ouvrir une boutique de prêt-à-porter. Pascale Rigaux ouvre en effet sa troisième boutique Sépia. L’entrepreneure a intégré le réseau en 2010 pour ouvrir une boutique de prêt-à-porter à Dunkerque puis une seconde à Hazebrouck et enfin cette dernière à Outreau, au sein du centre commercial Leclerc. |
Longtemps développée en propre, la marque Sépia a vu le jour en 1997 et ne s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants qu’en 2009 en adoptant le système de la commission-affiliation. Par ce biais, l’enseigne entend accélérer son développement tout en conservant l’esprit familial qui caractérise le groupe depuis sa création.
Dans le cadre de son développement, Sépia recherche des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir et animer une boutique voire, à l’image de Pascale Rigaux, diriger plusieurs points de vente.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Benjamin Thomas, writer