Des multifranchisés Temporis ouvrent leur 4e agence à Strasbourg
Olivier et Julien Simon ont rejoint Temporis en 2016. Déjà bien implantés dans le Bas-Rhin, à Haguenau, à Saverne et à Seltz, ils ont inauguré le 12 décembre 2022 leur 4e agence dans le secteur Strasbourg Nord, quartier Poincaré. Ce choix stratégique visait à se rapprocher des nombreux candidats à l’emploi dans le bassin strasbourgeois.
Camille Dupuy, writer
Publié le 14/04/2023 , Temps de lecture: 1 min
Une agence pour l’emploi au cœur de Strasbourg
En installant leur bureau Temporis dans le centre-ville de Strasbourg, rue du Faubourg de Pierre, Olivier et Julien Simon souhaitaient être à proximité des transports urbains. Les candidats citadins sans moyen de locomotion propre ont donc moins de difficultés pour se rendre dans les agences du réseau d’intérim. Une équipe de 4 personnes épaule Olivier et Julien pour accompagner les personnes en recherche de CDD ou de CDI dans leur parcours professionnel.
Temporis : 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise
L’implantation de Temporis à Strasbourg, ville dynamique qui compte de nombreuses entreprises, est une belle opportunité pour le réseau. L’enseigne d’agences d’intérim, créée à Brive-la-Gaillarde en 2000, étend encore son maillage dans l’est de la France. Le réseau compte déjà plus de 185 agences au niveau national. Il offre à ses franchisés de nombreux outils de pilotage performants pour la croissance du chiffre d’affaires : CVthèque, application maison, plateforme digitale de tests.
Temporis recherche toujours activement ses futurs franchisés. Près de 50 experts accompagnent au quotidien les adhérents dans tous les aspects de la gestion de leurs agences.
>> Lire aussi : Plus de 40 % des franchisés Temporis sont des femmes
Vous souhaitez exercer un métier valorisant et utile à la population, tout en bénéficiant du soutien, de la logistique et de la notoriété d’un réseau ? Rejoignez la franchise pour l’emploi Temporis.

TEMPORIS
1er réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise
Camille Dupuy, writer