Des multifranchisés SoCoo’c ouvrent un nouveau magasin à Guérande

Anthony Levesque et son associé Thierry Marchal, franchisés SoCoo’c en Bretagne déjà à la tête de deux magasins de cuisine, viennent d’ouvrir leur troisième boutique à Guérande.

Aurélien Desert, writer

Publié le 27/09/2020 , Temps de lecture: 1 min

Des multifranchisés SoCoo’c ouvrent un nouveau magasin à Guérande

« Une histoire de rencontres »

Anthony est vendeur dans un magasin de cuisines dont Thierry est le patron. Thierry est par ailleurs le patron d’autres magasins de cuisines et ouvre un premier point de vente SoCoo’c en 2008, à Vannes. Les deux collègues s’associent dès 2014 pour soutenir le développement de leur activité et faire jouer leurs complémentarités.

« Quand nous avons eu l’opportunité de franchir les portes de la Bretagne pour ouvrir un nouveau point de vente en Loire-Atlantique, nous n’avons pas hésité longtemps. L’histoire SoCoo’c continue ! » témoignent-ils.

Ainsi, aujourd’hui, avec ce troisième magasin SoCoo’c, les deux franchisés sont pleins d’ambitions : « Nous souhaitons porter le plus haut possible nos trois magasins dans trois villes aux profils différents. C’est déjà une incroyable fierté d’être dans le top 10 des magasins SoCoo’c et de représenter l’enseigne sur ce territoire. Avec Thierry, nous aimons les nouveaux défis. C’est un bonheur de continuer d’entreprendre quand on a trouvé la bonne recette. Alors, pourquoi pas ouvrir un 4ème magasin… nous verrons ! »

Si vous aussi, comme Anthony et Thierry, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines 100% françaises et être soutenu par votre enseigne dans votre développement, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus.

SoCoo’c

SoCoo’c

Des cuisinistes pas comme les autres.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de SoCoo’c

SoCoo’c

<p>Des cuisinistes pas comme les autres.</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 2 600 000 €
    CA potentiel après 2 ans
SoCoo’c
SoCoo’c