Découvrez l’aventure de Cédric, franchisé CosmétiCar à Caen-Est

C’est avec une réelle volonté d’entreprendre et de monter en compétences que Cédric a adhéré au réseau CosmétiCar. Le nouveau franchisé propose ses services de lavage auto sans eau sur le secteur de Caen-Est. Portrait d’un collaborateur enthousiaste. 

Camille Dupuy, writer

Publié le 09/04/2024 , Temps de lecture: 1 min

Découvrez l’aventure de Cédric, franchisé CosmétiCar à Caen-Est

Engagement écoresponsable et accompagnement du réseau : le duo qui a séduit Cédric

Présent dans le domaine du lavage écologique de véhicules depuis 2005, CosmétiCar se différencie par son offre, qui permet aux propriétaires de véhicules d’entretenir leur voiture de façon écoresponsable. Le lavage auto sans eau et l’utilisation de produits entièrement biodégradables assure à la franchise de nettoyage automobile un placement stratégique sur le marché.

C’est ce positionnement qui a d’emblée attiré Cédric. Mais l’accompagnement du réseau a également pesé dans la balance. En effet, le futur franchisé souhaitait entreprendre, mais pas seul. Novice dans le secteur du lavage automobile, il a bénéficié d’une formation technique et d’un suivi pas à pas pour monter son projet.

Un franchisé déterminé à développer son activité de lavage auto sans eau

Fort de l’accompagnement CosmétiCar, Cédric est bien décidé à proposer un service de qualité à ses clients, qu’ils soient particuliers ou loueurs de véhicules. Avide d’apprendre et motivé, l’entrepreneur mise sur son implication dans la vie de Caen, ainsi que sur la communication digitale pour déployer ses ailes.

À terme, le franchisé CosmétiCar de Caen-Est ambitionne de recruter des collaborateurs et d’étendre son activité de lavage auto sur les communes environnantes comme Pont-l’Évêque, Deauville ou Lisieux.

Cette nouvelle implantation permet à CosmétiCar d’accroître sa notoriété à Caen et aux environs. Avec Cédric aux commandes, l’agence devrait faire de la marque une référence en matière de nettoyage et d’esthétique automobile dans la région.

>> Lire aussi : Pourquoi devenir auto-entrepreneur avec CosmétiCar ?

Si l’expérience de Cédric vous inspire, franchissez le pas vous aussi : devenez franchisé CosmétiCar !

COSMETICAR

COSMETICAR

En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.

Camille Dupuy, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COSMETICAR

COSMETICAR

<p>En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 185 000 €
    CA potentiel après 2 ans
COSMETICAR
COSMETICAR