Cuisines AvivA renforce sa présence dans la région Bourgogne- Franche-Comté avec un 5e magasin

Lancée en franchisé en 2007, et désormais présente dans toutes les régions de France, l’enseigne Cuisines AvivA poursuit son développement sur son marché avec l’ouverture de son 83e point de vente le 1er septembre dernier à Besançon (25). Cette nouvelle implantation constitue la 5e du réseau dans la région Bourgogne- Franche-Comté.

José Kossa, writer

Publié le 14/09/2020 , Temps de lecture: 2 min

Cuisines AvivA renforce sa présence dans la région Bourgogne- Franche-Comté avec un 5e magasin

Cuisines AvivA ouvre son 83e magasin à Besançon

A la tête de ce nouveau point de vente, Gilles Boichat, qui a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et de rejoindre la franchise Cuisines AvivA après 35 ans de carrière dans le secteur de l’horlogerie, où il a notamment occupé le poste de responsable de fabrication, puis celui de Directeur. Passionné depuis toujours par le bois et l’ameublement, c’est tout naturellement que ce dernier s’est tourné vers l’univers de la cuisine au moment d’entamer sa reconversion professionnelle. Désireux de bénéficier d’un accompagnement complet et de lancer son activité avec l’appui d’un réseau national, Gilles a opté pour le modèle de la franchise.

Au cours de ses recherches, il a découvert la marque Cuisines AvivA sur internet et a approfondi sa réflexion, puisque très intéressé par le concept unique de l’enseigne. Ses nombreux échanges avec l’équipe développement de Cuisines AvivA n’ont fait que conforter son intuition et sa volonté de se lancer comme il le souligne : « Rapide et efficace, les équipes de Cuisines AvivA ont su me rassurer. En tant qu’ancien cadre en reconversion, j’avais besoin que l’on m’accompagne dans mon passage à l’entrepreneuriat ».

« Cette ouverture à Besançon illustre parfaitement notre volonté de renforcer notre présence sur l’ensemble du territoire Français »

Avec l’ouverture de son 5e magasin, Cuisines AvivA poursuit le développement de son réseau de franchises dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Il s’agit du deuxième magasin implanté dans le département du Doubs. « Cette ouverture à Besançon illustre parfaitement notre volonté de renforcer notre présence sur l’ensemble du territoire Français et dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Idéalement situé en zone commerciale et proche de la ville de Besançon, ce nouveau magasin vient compléter nos implantations dans une région à fort potentiel. Gilles en tant que cadre en reconversion et avec son expérience de manager a le profil idéal pour réussir chez nous. » commente Bernard Abbou, Directeur Général des Cuisines AvivA.

Cuisines AvivA propose depuis plus de 20 ans des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles.

>> Lire aussi : Cuisines AvivA participe au salon Franchise Expo Paris 2020

Comment devenir franchisé Cuisines AvivA ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l’enseigne Cuisines AvivA et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Cuisines AvivA.

AVIVA CUISINES

AVIVA CUISINES

Bien plus qu’un cuisiniste, AvivA propose une offre large de cuisines et d’aménagements sur mesure pour toutes les pièces de la maison. Résolument tournée vers ses franchisés et les consommateurs, l’enseigne recherche des entrepreneurs qui aiment les clients et qui ont envie de devenir les leaders sur leur secteur exclusif.

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AVIVA CUISINES

AVIVA CUISINES

<p>Bien plus qu’un cuisiniste, AvivA propose une offre large de cuisines et d’aménagements sur mesure pour toutes les pièces de la maison. Résolument tournée vers ses franchisés et les consommateurs, l’enseigne recherche des entrepreneurs qui aiment les clients et qui ont envie de devenir les leaders sur leur secteur exclusif.</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 1 700 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES