Crêpe Touch dresse un bon bilan de 2021 et ne manque pas de projets pour 2022 !

Ce début d’année est l’occasion pour Mickaël Lipari, dirigeant fondateur de Crêpe Touch, de dresser le bilan de 2021 et d’évoquer les projets en cours pour 2022. Une année qui ne devrait pas manquer de challenges si on en croit ses prévisions !

Sandrine Cazan, writer

Publié le 01/02/2022 , Temps de lecture: 1 min

Crêpe Touch dresse un bon bilan de 2021 et ne manque pas de projets pour 2022 !

Premiers salons pour booster les recrutements

« Malgré un contexte économique difficile et un secteur d’activité sinistré, nous sommes fiers d’avoir pu [mener à bien de nombreux projets] », explique d’emblée Mickaël Lipari, dirigeant fondateur de Crêpe Touch, lorsqu’il évoque l’année 2021. Et de citer pêle-mêle :

« Nous remercions tout particulièrement nos équipes, nos partenaires et nos clients sans qui l’aventure ne serait possible ! », note le franchiseur, qui regroupe actuellement quatre restaurants et compte bien poursuivre son développement en 2022.

>> Lire aussi : Ouvrir son propre restaurant : les clés pour réussir avec la franchise Crêpe Touch

Plusieurs projets d’ouverture à l’étude

« De nouveaux challenges nous attendent », s’enthousiasme en effet Mickaël Lipari, qui confie que plusieurs villes sont actuellement en cours de discussion pour voir naître des restaurants Crêpe Touch. Il évoque ainsi Calais, Versailles, Grenoble, Nantes, Montpellier, Lyon, Parinor, Cergy Pontoise ou encore Aix en Provence et Toulouse. Autant de villes qui pourraient permettre au réseau de s’étendre encore et de proposer plus largement son offre de crêpes et gaufres personnalisables au plus grand nombre.

Vous souhaitez, vous aussi, participer à l’expansion nationale du groupe et ouvrir votre propre restaurant de crêpes ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir** comment devenir franchisé Crêpe Touch !**

CREPE TOUCH

CREPE TOUCH

Se lancer dans l’aventure Crêpe Touch, c’est entreprendre sur un segment porteur, peu concurrentiel, rentable, avec tous les ingrédients pour réussir et vous épanouir au quotidien. Loin de la crêperie traditionnelle, Crêpe Touch bouleverse les codes en offrant un service à table et à emporter, en sucré et en salé, et surtout en continu.

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CREPE TOUCH

CREPE TOUCH

<p>Se lancer dans l’aventure Crêpe Touch, c’est entreprendre sur un segment porteur, peu concurrentiel, rentable, avec tous les ingrédients pour réussir et vous épanouir au quotidien. Loin de la crêperie traditionnelle, Crêpe Touch bouleverse les codes en offrant un service à table et à emporter, en sucré et en salé, et surtout en continu.</p>

  • 100 000 €
    Apport personnel
  • 1 700 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CREPE TOUCH
CREPE TOUCH