Deux anciennes clientes dietplus deviennent franchisées en Vendée et en Gironde
« La passerelle client-coach fonctionne encore et toujours chez dietplus ! », annonce fièrement la tête de réseau de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire. Et pour cause : une fois encore, ce sont deux anciennes clientes qui sont devenues franchisées, en Vendée et en Gironde.
Aurélien Desert, writer
Publié le 10/06/2022 , Temps de lecture: 1 min
« J’ai choisi dietplus car c’est une enseigne que je connais »
Après avoir travaillé dans la restauration et la grande distribution, Emilie Bocquier travaille pendant plus de 10 ans comme assistante maternelle à domicile.
« J’avais envie de reprendre un travail à l’extérieur, tout en gardant un relationnel. J’ai choisi dietplus car c’est une franchise que je connais, qui est reconnue, et en laquelle je crois ! », explique-t-elle alors qu’elle vient de reprendre le centre de rééquilibrage alimentaire de Challans, ce même centre par lequel elle avait été accompagnée, il y a 3 ans, lui permettant ainsi de perdre 17 kg.
>> Lire aussi : Le réseau dietplus a passé le cap des 500.000 clients en 10 ans
« dietplus coche toutes les cases qui correspondent à mon profil »
« Suite à une prise de poids assez importante, je m’étais rendue dans le centre dietplus de Fargues-Saint-Hilaire. J’ai rencontré une coach exceptionnelle qui m’a donné envie de faire ce métier. J’arrivais au bout de mon ancienne vie professionnelle après 20 ans dans la restauration rapide », témoigne de son côté Jessie Di Bianca, qui vient quant à elle d’ouvrir un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Créon, en Gironde.
« dietplus coche toutes les cases qui correspondent à mon profil : aider les gens et être encadrée par un franchiseur compétent ! » conclut-elle.
Si vous aussi, comme Emilie Bocquier et Jessie Di Bianca, vous souhaitez devenir coach minceur avec « un franchiseur compétent » qui permet d’« aider les gens », rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

dietplus
Le n°1 du coaching en nutrition.
Aurélien Desert, writer