Cigusto veut doubler le nombre de ses boutiques en 2020

Cigusto, concept de boutiques dédiées à la cigarette électronique, poursuit son déploiement avec deux ouvertures dans des centres commerciaux à Colmar, dans le Haut-Rhin, et Tarnos, dans les Landes.

Publié le 06/02/2020 , Mis à jour le 07/02/2020, Temps de lecture: 1 min

Cigusto veut doubler le nombre de ses boutiques en 2020

Le réseau Cigusto s’enrichit de deux nouvelles boutiques pour proposer ses cigarettes électroniques et e-liquides, en investissant les galeries commerciales de Cora à Colmar, et de Carrefour Tarnos Océan à Tarnos.

A Colmar, c’est à peine un an après l’ouverture de son premier point de vente dans la galerie Auchan Belfort-Bessoncourt que Jean-Jacques Dal Gobbo renouvelle sa confiance envers l’enseigne en ouvrant un deuxième magasin.

A Tarnos, Cigusto poursuit son partenariat avec la société Carmila, entité du groupe Carrefour chargée de la valorisation de ses centres commerciaux en Europe. Il s’agit, pour le spécialiste de la cigarette électronique, de la 14e ouverture de magasin dans le cadre de ce partenariat.

Grâce à ces deux ouvertures, Cigusto approche le cap symbolique des 50 implantations : ce sont en effet 48 points de vente qui maillent actuellement le territoire. Ambitieux, le réseau compte bien doubler ce nombre dans l’année à venir. Prêt à rejoindre l’aventure ? Pour en savoir plus sur le concept et ses conditions d’accès, consultez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir partenaire Cigusto.

>> Lire aussi : Cigusto vise les 100 magasins et recrute des créateurs d’entreprise

CIGUSTO

CIGUSTO

Aider les Français à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique et au vapotage

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CIGUSTO

CIGUSTO

<p>Aider les Français à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique et au vapotage</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
  • 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CIGUSTO
CIGUSTO