Cigusto ouvre un nouveau magasin à Lille

Créée en 2013 et comptant aujourd’hui près de 60 boutiques de cigarettes électroniques en France, l’enseigne Cigusto ouvrira le 25 août prochain un nouveau magasin dans la métropole lilloise, dans le centre commercial Lillenium.

Aurélien Desert, writer

Publié le 19/08/2020 , Mis à jour le 21/08/2020, Temps de lecture: 1 min

Cigusto ouvre un nouveau magasin à Lille

Un magasin intégré

L’inauguration de ce nouveau magasin intégré du réseau Cigusto se fera les 25 et 26 août prochains en présence de nombreux partenaires et officiels. Toutefois, pour assurer un démarrage optimal de cette nouvelle boutique de vape des Hauts-de-France, des animations auront lieu jusqu’à mi-septembre avec de nombreux fournisseurs de cigarette électronique et de e-liquides.

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la continuité d’une longue série d’ouverture initiée par le réseau dans le nord de la France. En effet, après Berck, Hazebrouck et Saint Omer, Cigusto, l’ouverture à Lille confirme la volonté du réseau de devenir à long terme, le leader français de la cigarette électronique. A noter qu’une nouvelle ouverture est d’ores et déjà en préparation dans la commune de Denain.

Vous souhaitez ouvrir une boutique de cigarette électronique et de e-liquides au sein d’un réseau historique et dynamique ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Cigusto pour devenir partenaire.

CIGUSTO

CIGUSTO

Aider les Français à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique et au vapotage

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CIGUSTO

CIGUSTO

<p>Aider les Français à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique et au vapotage</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
  • 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CIGUSTO
CIGUSTO