Charles Révay : du premier employé au premier multi-licencié de Monsieur le Zinc !
Dans une histoire pleine de succès et d'engagement, Charles Révay, qui fut le tout premier employé du tout premier bar Monsieur à Odéon en 2015, écrit aujourd'hui une nouvelle page de son aventure entrepreneuriale. En effet, après avoir participé activement au développement de l'enseigne, il est désormais propriétaire de la totalité des Monsieur le Zinc de Paris.
Rania Souayah, writer
Publié le 15/03/2024 , Temps de lecture: 1 min
Un parcours remarquable Depuis ses débuts en 2015 en tant que collaborateur au bar Monsieur le Zinc Odéon, Charles Révay a suivi un chemin remarquable au sein de l’enseigne. Sous la direction de Grégoire, co-fondateur de Monsieur le Zinc, Charles a contribué au rayonnement du concept, participant notamment au lancement du 3ème bar à Bonne Nouvelle en 2017. En 2018, il a franchi une nouvelle étape en ouvrant sa propre licence de marque Monsieur le Zinc dans le 15ème arrondissement de Paris. En octobre 2023, Charles Révay, accompagné de son associé Amaury, a concrétisé un nouveau chapitre de son parcours entrepreneurial en reprenant l’ensemble des bars Monsieur le Zinc de la capitale. Cette acquisition a fait de lui le premier multi-licencié de l’enseigne, avec désormais quatre unités à Paris. La connaissance profonde de chaque établissement, combinée à l’expertise du duo d’entrepreneurs, assure le succès continu des adresses Monsieur le Zinc dans la capitale. >> Lire aussi : Monsieur Le Zinc confirme sa présence au Forum Franchise de Lyon 2023
Si vous souhaitez entreprendre aux côtés de Monsieur le Zinc, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

MONSIEUR LE ZINC
Bar à bière et à vin chaleureux au concept très rentable
Rania Souayah, writer