Cap Cession France : un réseau en pleine expansion
Le réseau de licence de marque Cap Cession France se donne pour mission de couvrir l’ensemble du territoire national d’ici 2030 pour accompagner en local chaque transmission d’entreprise.
Rania Souayah, writer
Publié le 06/03/2024 , Mis à jour le 07/03/2024, Temps de lecture: 1 min
Un défi de taille pour Cap Cession ! La reprise d’entreprise se profile comme un défi crucial pour l’économie française, avec un nombre croissant de dirigeants d’entreprise approchant de l’âge de la retraite. Selon le Sénat, entre 250 000 et 700 000 entreprises pourraient être cédées au cours de la prochaine décennie, soulignant ainsi l’importance de l’accompagnement dans ce processus. Cap Cession France comprend cette nécessité et s’engage à être présent dans chaque département français d’ici 2030 pour faciliter ces transitions et assurer la continuité des écosystèmes locaux. C’est un défi de taille et un enjeu majeur pour les PME françaises. Avec déjà trois ouvertures prévues pour le premier trimestre 2024, Cap Cession France est à la recherche de nouveaux franchisés avec lesquels partager son expertise et son savoir-faire avec un nombre croissant de cédants et de repreneurs d’entreprises. >> Lire aussi : Cap Cession prévoit déjà sa 1ère session de formation
Si vous souhaitez entreprendre aux côtés de la licence de marque Cap Cession France, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau et demandez la documentation gratuite.

CAP CESSION FRANCE
Nous nous positionnons comme un tiers de confiance qui accompagne les cédants et repreneurs dans tout le processus de cession et d’acquisition d’entreprise. Cap Cession France propose également des services de valorisation d’entreprise, de préparation à la cession et de recherche de financement.
Rania Souayah, writer