Bureau Vallée : un futur magasin au cœur de Paris !

La Rédaction, writer

Publié le 15/04/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Bureau Vallée : un futur magasin au cœur de Paris !

Après avoir ouvert un magasin dans le 5ème arrondissement de Paris en mai 2017, l’enseigne de papeterie et de fournitures de bureau discount Bureau Vallée ouvrira le 25 avril prochain un nouveau point de vente dans le 9ème arrondissement de la capitale, accroissant ainsi sa présence en Île-de-France.Même enseigne, format différent

Pour permettre son implantation dans les centres des grandes villes de France, l’enseigne Bureau Vallée a eu l’ingéniosité d’adapter son concept dans un format plus petit : Bureau Vallée City. Grâce à ce « mini format », les franchisés peuvent toucher la clientèle d’hyper centre sans pour autant faire exploser leurs frais de structure, avec des magasins de fournitures de bureau low-cost d’une surface réduite. Comme ce sera le cas du point de vente du 9ème arrondissement, qui s’étendra sur 211 m² seulement. Et pourtant, malgré ce format plus petit, les clients du 9ème arrondissement de Paris pourront tout de même bénéficier de l’intégralité des services de l’enseigne (photocopies, reliures, rachat de cartouches d’encre vides, listes scolaires, etc.) et de sa large gamme de produits (plus de 4 000 références disponibles en magasin).35 magasins en Île-de-France !

Enfin, avec ce nouveau magasin parisien, Bureau Vallée comptera désormais 35 points de vente en Île-de-France (5 magasins à Paris, 2 à Boulogne-Billancourt, Montrouge, Courbevoie, etc.), faisant de l’enseigne le leader régional de la fourniture de bureau et de la papeterie ! Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau leader, dynamique et en plein développement, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Bureau Vallée !

BUREAU VALLEE

BUREAU VALLEE

Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits de marque au prix le plus bas, que nos clients soient des professionnels ou des particuliers.

La Rédaction, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BUREAU VALLEE

BUREAU VALLEE

<p>Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits de marque au prix le plus bas, que nos clients soient des professionnels ou des particuliers.</p>

  • 90 000 €
    Apport personnel
  • 830 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BUREAU VALLEE
BUREAU VALLEE