Body Forme : le concept d’aquabiking en phase avec l’environnement

Publié le 24/05/2013 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Body Forme : le concept d’aquabiking en phase avec l’environnement

Faire du vélo dans l’eau est une pratique très tendance plébiscitée par ceux qui cherche à se détendre tout en faisant du sport. Arrivé en France il y a une dizaine d’années, l’aquabiking est alors pratiqué en cours collectifs dans de grands bassins engendrant des problèmes d’hygiène et contraignant au respect d’horaires.

C’est pour pallier ces désagréments que Body Forme a créé en 2013 un concept d’aquabiking en cabine individuelle. Mais l’enseigne n’est pas seule à se lancer sur ce nouveau marché et pour se démarquer de la concurrence Body Forme se positionne comme la première enseigne d’aquabiking écologique. En effet, les cabines Body Forme fonctionnent en circuit fermé – permettant une économie d’eau considérable – et répondent aux normes environnementales d’économie et de recyclage.

Au-delà de cette volonté de réduire au maximum son impact environnemental, le réseau propose des appareils de dernière génération. Offrant diverses positions, plusieurs niveaux d’effort et permettant le rétropédalage, le Spa-Bike de Body Forme permet un travail optimal des muscles.

Les bienfaits de l’aquabiking ne sont plus à démontrer et, avec son concept de cabine individuelle, Body Forme offre en plus un confort inégalé.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©

BODY FORME

BODY FORME

Centre d’Aquabiking

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BODY FORME

BODY FORME

<p>Centre d’Aquabiking</p>

  • 120 000 €
    Apport personnel
  • 400 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BODY FORME
BODY FORME