Baila Pizza : un objectif de 8 à 10 restaurants pour 2017
Sandrine Cazan, writer
Publié le 25/12/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Après avoir recruté 8 nouveaux franchisés en 2016, le réseau Baila Pizza mise sur l’ouverture de 8 à 10 restaurants l’an prochain. Il annonce également de nouveaux projets à l’international.
L’année qui s’achève aura permis au réseau de franchise Baila Pizza de recruter huit nouveaux chefs d’entreprise qui ont ouvert une pizzeria à ses côtés. Et l’enseigne explique qu’elle a déjà effectué « du recrutement concrétisé pour des ouvertures en 2017 ». Elle termine donc l’année sereinement, après avoir notamment mis en place une solution de web to print et renforcé son équipe marketing. 2017 devrait se poursuivre sur le même rythme de développement pour le réseau, qui annonce l’ouverture de 8 à 10 restaurants pour l’an prochain et autant pour 2018.
Les mois à venir devraient permettre au groupe Baila Pizza de lancer plusieurs nouveaux chantiers, comme le renforcement de son action commerciale, la mise en place d’actions locales visant à renforcer sa clientèle, le déploiement de la formation continue ou encore l’évolution de son outil de fidélisation. Et s’il ne donne pas encore beaucoup de détails sur ce point, le réseau de pizzeria annonce d’ores et déjà « de nouveaux projets à l’export » !
Si vous souhaitez en savoir plus sur les perspectives de développement de cette franchise de restauration à l’international, ou si vous voulez savoir quelles opportunités d’ouverture de pizzeria elle propose en France, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec l’équipe en charge du recrutement de nouveaux franchisés et obtenir tous les renseignements nécessaires à la création d’un restaurant à ses côtés !
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Sandrine Cazan, writer