Le licencié Cosméticar de Brest fête ses 5 ans dans le réseau

Il a pris la licence de marque Cosméticar il y a 5 ans sur le secteur de Brest. Aujourd’hui, alors qu’il fête son 5e anniversaire au sein du réseau spécialisé dans le lavage écologique de véhicules, il est à la tête d’une équipe de 9 personnes. Témoignage.

Aurélien Desert, writer

Publié le 22/05/2022 , Temps de lecture: 1 min

Le licencié Cosméticar de Brest fête ses 5 ans dans le réseau

« Nous avons fait le bon choix en rejoignant l’enseigne Cosmeticar »

Après une formation de responsable opérationnel de centre de profit, avec une spécialisation en management et en gestion, Jérémy Nonet devient licencié Cosméticar, à Brest, en 2016.

« Ces 5 dernières années sont passées très vite, nous avons beaucoup de clients réguliers et fidèles. Le nombre d’agences continue d’augmenter, tout comme les services proposés, nous avons donc fait le bon choix en rejoignant l’enseigne CosmétiCar. C’est principalement grâce à la franchise que nous continuons à diversifier nos offres », témoigne-t-il.

>> Lire aussi : « Si on croit en son projet, si on est bien entouré, correctement accompagné, il faut foncer » Florian Benoit CosmétiCar

« Nous sommes aujourd’hui une dizaine sur l’agence de Brest »

Au fil des années, Jérémy Nonet augmente son portefeuille client et recrute pour étoffer son équipe afin de répondre aux besoins de ses clients.

« Nous sommes aujourd’hui une dizaine sur l’agence de Brest, dont environ un tiers des collaborateurs qui interviennent directement chez nos clients professionnels dans la région Brestoise », explique-t-il encore.

« Les solutions de mobilité de CosmétiCar nous ont permis de nous positionner rapidement et de répondre à ce type de demandes. C’est un avantage considérable qu’il faut absolument mettre en avant », conclut-il.

Une belle aventure, donc, qui se poursuit sous licence de marque Cosméticar avec pour objectif d’élargir encore le portefeuille de clients, notamment particuliers, mais aussi professionnels autres que les concessionnaires automobiles.

Et si vous aussi, comme Jérémy Nonet, vous souhaitez ouvrir une agence de lavage écologique sans eau de véhicules et rencontrer un succès entrepreneurial avec une marque qui offre aux membres de son réseau des outils pour réussir, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

COSMETICAR

COSMETICAR

En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COSMETICAR

COSMETICAR

<p>En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 185 000 €
    CA potentiel après 2 ans
COSMETICAR
COSMETICAR