logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Devenir franchisé avec A4traduction

Publié le

Le groupe A4traduction existe depuis près de dix ans et propose à ses clients des traductions de tout type (médical, juridique, technique, assermentée, etc), en jouant la carte de la proximité. Depuis l’an dernier, A4traduction a choisi de dupliquer ce modèle porteur en s’ouvrant à la franchise. Deux nouvelles agences ont déjà rejoint le réseau, qui souhaite se développer sur l’ensemble du territoire.

Pour rejoindre A4traduction et créer son entreprise en franchise, il convient avant tout d’être un bon gestionnaire et une maîtrise de l’orthographe parfaite. Un apport de 15.000 € est nécessaire, pour un investissement global de 26 à 36.000 €.

Sandrine, Journaliste Toute la Franchise©


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top