logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Devenir le leader de la transaction commerciale

Publié le
Au vu du succès de Guy Hoquet L’Immobilier, le groupe Guy Hoquet a décidé de lancer en 2002 l’enseigne attachée à l’immobilier d’entreprise afin de compléter son offre. Guy Hoquet Entreprises et Commerces compte aujourd’hui 30 cabinets d’affaires et souhaite en implanter 8 nouveaux en 2010, avec comme secteurs de développement prioritaires le Nord et le Centre du pays.

L’enseigne vise par ailleurs l’ouverture en moyenne de 10 cabinets par an sur les 5 années à venir avec la ferme volonté de devenir le leader français de la transaction commerciale.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top