Ouvrir une crèche en pleine nature avec Wild Child pour développer la curiosité des enfants
Prisca Benoît a choisi de rejoindre le réseau Wild Child et d’ouvrir une crèche en pleine nature à ses côtés afin d’offrir une structure épanouissante aux enfants qu’elle accueille.

WILD CHILD
« Suite à des problèmes de santé, j’ai été amenée à réfléchir à comment me maintenir en emploi de manière pérenne tout en continuant à réaliser une activité professionnelle épanouissante et faisant sens pour moi. J’ai toujours évolué auprès des enfants depuis mon début de carrière et j’ai toujours apprécié accompagner les parents et leurs enfants.
La période où l’enfant évolue au sein de la structure micro-crèche est une période où les expériences vécues de la vie exerceront une influence durable tant sur sa santé physique, mentale et émotionnelle. C’était donc une évidence pour moi de créer une structure avec les valeurs que je porte. Etant moi-même maman, je veille à accompagner mes enfants avec bienveillance en tenant compte de leur capacité, leur compétence et leur différence.
De la même manière je souhaite contribuer à l’épanouissement des enfants de ma future structure en leur apportant les moyens de développer leur curiosité, de s’émerveiller, d’expérimenter et d’accompagner leurs émotions. »
Vous souhaitez suivre l'exemple de cette franchisée et, à votre tour, ouvrir une crèche en pleine nature ? Découvrez comment créer une franchise Wild Child !