« La force de SAFTI, c’est qu’on est indépendant mais jamais seul », Mohamed Hallali, mandataire SAFTI sur le Bassin d’Arcachon

Parce que la force de l’enseigne immobilière SAFTI, ce sont ses plus de 5.000 mandataires, la tête de réseau met un coup de projecteur sur l’un d’entre eux : Mohamed Hallali, conseiller immobilier sur le Bassin d’Arcachon depuis 3 ans.

Aurélien Desert, writer

Publié le 06/07/2023 , Temps de lecture: 1 min

« La force de SAFTI, c’est qu’on est indépendant mais jamais seul », Mohamed Hallali, mandataire SAFTI sur le Bassin d’Arcachon

De la fonction publique à l’immobilier avec SAFTI

Fonctionnaire, chargé de développement culturel dans un quartier populaire à Bordeaux pendant de nombreuses années, Mohamed Hallali a choisi de devenir mandataire SAFTI il y a 3 ans.

« La fonction publique territoriale est très hiérarchisée, et les freins et les contraintes commençaient à me peser beaucoup. (…) Et puis j’avais assez pris confiance en moi pour pouvoir oser me lancer », se souvient-il.

Une reconversion professionnelle qui s’opère sans aucune difficulté, comme l’explique le mandataire : « en fin de compte, on apprend sur le terrain, par l’expérience et par l’ensemble des formations qui nous sont proposées par SAFTI ».

Un réseau humain aux outils solides

« La force de SAFTI, c’est qu’on est indépendant mais jamais seul », témoigne Mohammed Hallali, qui a par exemple noué des liens étroits avec un autre conseiller SAFTI avec qui il a effectué sa formation initiale. Les deux mandataires sont devenus un véritable binôme et travaillent ensemble régulièrement.

Quant à la qualité de vie et de travail, le mandataire du Bassin d’Arcachon s’avoue également pleinement satisfait : « Les outils SAFTI sont très performants au niveau administratif, et donc on a très peu d’administratif à réaliser ».

« J’ai l’avantage de pouvoir travailler n’importe où, n’importe quand », conclut-il.

>> Lire aussi : « Changer de vie avec SAFTI, ça permet d’être son propre patron mais aussi de gérer sa vie privée », Kévin Guérineau, mandataire immobilier SAFTI en Gironde

Alors si vous aussi vous souhaitez changer de vie pour devenir mandataire immobilier avec un réseau humain proposant des outils et des formations performants, rendez-vous sur la fiche enseigne SAFTI pour en savoir plus.

SAFTI

SAFTI

Le réseau de mandataires immobiliers 1er en termes de notoriété* … et labellisé Happy At Work** !

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de SAFTI

SAFTI

<p>Le réseau de mandataires immobiliers 1er en termes de notoriété* … et labellisé Happy At Work** !</p>

SAFTI
SAFTI