logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Carrément Fleurs participe au salon Franchise Expo Paris 2023

Publié le

Du 19 au 22 mars prochains, l’enseigne Carrément Fleurs sera présente lors du salon Franchise Expo Paris 2023, sur les stands H76 et J77, l’occasion pour la marque de revenir sur son réseau, ses atouts et les conditions d’accès à sa franchise.

Carrément Fleurs participe au salon Franchise Expo Paris 2023

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales
Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Carrément Fleurs : +23% de CA en 2022

Depuis son lancement en franchise en 2012, le réseau Carrément Fleurs connaît une croissance constante et multiplie les succès. Ainsi, après une année 2021 riche, malgré la crise, l’enseigne, qui compte près de 40 boutiques de fleurs, a signé une belle année 2022.

Un chiffre d’affaires en croissance de +23%, un taux d’acquisition de nouveaux clients de +13%, +43% de ventes e-commerce avec un site générateur de trafic dans les points de vente, un taux de fidélité clients de 72% : la franchise Carrément Fleurs reste portée par une belle dynamique de croissance et a pleinement réussi sa digitalisation.

« Il n’est pas nécessaire d’être fleuriste pour nous rejoindre »

Mais surtout : « Il n’est pas nécessaire d’être fleuriste pour nous rejoindre », aiment à rappeler régulièrement les deux fondateurs de l’enseigne, Chantal et Bruno Pain.

En effet, le métier de gérant d’une boutique de fleurs Carrément Fleurs est transmis au cours d’une formation initiale de 6 semaines qui couvre l’ensemble des aspects du métier. En outre, les boutiques Carrément Fleurs fonctionnent grâce à une équipe de 4 à 8 personnes, parmi lesquelles des fleuristes diplômés.

Fonctionnant avec la redevance la plus basse du marché et nécessitant un apport personnel compris entre 60.000€ et 80.000€, la franchise Carrément Fleurs permet ainsi à tous les passionnés du végétal et de belles choses d’ouvrir une boutique de fleurs dans une zone de chalandise de 17.000 habitants.

Alors si vous souhaitez ouvrir une boutique de fleurs avec une marque en pleine croissance qui propose les meilleures conditions du marché, rendez-vous sur la fiche franchise Carrément Fleurs pour en savoir plus ou pour organiser votre rencontre lors du salon Franchise Expo Paris 2023, du 19 au 22 mars prochains.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Vous souhaitez ouvrir votre propre boutique de fleurs ?
Devenez franchisé Carrément Fleurs !
Carrément Fleurs est un spécialiste de la vente de fleurs sous toutes leurs formes (bottes, bouquets, compositions florales, occasions spéciales, décoration, plantes...). 
Celles-ci sont présentées dans un univers architectural particulièrement étudié rappelant les jardins à la française, et qui allie modernité et savoir-faire artisanal afin d’offrir à notre clientèle ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top