logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Bangkok Factory renforce son maillage avec Toute La Franchise

Publié le

Spécialisée dans la street-food asiatique, la chaîne de restaurants Bangkok Factory a été créée en 2018. Se développant en franchise depuis la même année, elle compte déjà une vingtaine de restaurants rapides dans son réseau.

Pour renforcer son maillage du territoire français, elle recrute de nouveaux porteurs de projet. Et pour se rendre plus visible des entrepreneurs, elle choisit de rejoindre la plateforme Toute la Franchise, spécialisée dans la mise en relation entre franchiseurs et franchisés.

Bangkok Factory renforce son maillage avec Toute La Franchise

BANGKOK FACTORY

Ouvrez votre restaurant franchise Street Food Thaï à moindre coût.
Restauration rapide : Street food thaï

Bangkok Factory : un réseau à la croissance fulgurante

Proposant des plats uniques (spécialités thaïes, woks et tapiocas) importés directement du pays du sourire, le réseau Bangkok Factory a été fondé en région parisienne. 4 ans après sa première ouverture, il compte près d’une vingtaine de restaurants en Île-de-France et en province. 5 restaurants vont ouvrir leurs portes en 2023. 

Pour recruter ses prochains franchisés, le réseau Bangkok Factory intègre la plateforme Toute la Franchise. TLF accueille 600 000 visiteurs par mois, pour 1 million de pages vues

Les avantages à rejoindre l’enseigne Bangkok Factory

Outre un concept original, en choisissant d’intégrer la franchise Bangkok Factory, vous bénéficiez d’un accompagnement à chaque stade du projet. Recherche du local, communication, formation adaptée : tout est pensé pour vous faire démarrer sous les meilleurs auspices. À la clé, un CA de 700 000 euros après 2 ans d’existence.

Vous vous demandez comment devenir franchisé Bangkok Factory ? Toutes les réponses se trouvent sur sa fiche enseigne !

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BANGKOK FACTORY

Ouvrez votre restaurant franchise Street Food Thaï à moindre coût.

Bangkok Factory est une chaîne de restaurants rapides thaïlandais proposant des woks, des spécialités thaï, ainsi que de succulents tapiocas. Nos plats ont un goût unique, les recettes ayant été directement importées de Thaïlande et transmises de génération en génération. Ça aiguise l’appétit n’est-ce pas ?
Née en 2018 en région parisienne, la franchise Bangkok Factory possède une croissance fulgurante, avec près de 20 restaurants dont 4 en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top