logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Les centres Speedy de Dammarie-Les-Lys et de Melun sont repris par un franchisé

Publié le

Ca bouge dans le réseau de centres auto Speedy. Le franchisé de Pithiviers (Seine-et-Marne), Musa Tasdemir, vient de reprendre les centres de Melun et Dammarie-Les-Lys, auparavant gérés en succursales par la tête de réseau.

Les centres Speedy de Dammarie-Les-Lys et de Melun sont repris par un franchisé

SPEEDY

Va donc chez Speedy
Spécialiste de l'entretien complet automobile avec plus de 480 centres en France

Deux centres Speedy historiques changement de mains

Les deux centres auto Speedy de Dammarie-Les-Lys et de Melun font partie du tissu économique local depuis des décennies. En effet, le centre de Melun a été ouvert en 1983 tandis que celui de Dammarie-Les-Lys a été inauguré en 1996.

De son côté, Musa Tasdemir est devenu franchisé Speedy en 2017 pour ouvrir un premier centre auto à Pithiviers, dans le même département.

Aujourd’hui, fort du succès de son premier point de vente, il passe un nouveau cap de son parcours entrepreneurial en devenant multifranchisé Speedy et en reprenant dans son giron ces deux centres historiques de Seine-et-Marne.

« J’ai été séduit par le concept il y a cinq ans et je suis très heureux de me rapprocher à nouveau de l’enseigne pour la reprise de ces deux nouveaux centres en franchise. Je suis accompagné et écouté. C’est une nouvelle aventure avec la famille Speedy », explique-t-il.

Le centre Speedy de Melun fait peau neuve

Le plus ancien des deux centres auto repris par Musa Tasdemir, celui de Melun, va bénéficier, à l’occasion de ce changement de main, une rénovation complète qui permettra d’optimiser l’espace et d’offrir ainsi un service client optimal.

Désormais à la tête de 3 centres dans le département, le multifranchisé Speedy assure donc un maillage solide du territoire et garantit une grande proximité avec les clients.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto et vivre une aventure entrepreneuriale riche et satisfaisante, rendez-vous sur la fiche franchise Speedy pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SPEEDY

Va donc chez Speedy

SPEEDY
Leader de l'entretien automobile depuis 40 ans avec plus de 500 centres répartis sur l'ensemble du territoire, Speedy a acquis une attractivité indéniable et une forte notoriété.
Devenir membre du réseau Speedy c'est participer au développement d'une marque porteuse de valeurs fortes. Aussi bien ambitieuse que volontaire, Speedy a pour objectif de conserver sa place de leader du marché en continuant l'expansion de son réseau.
De multiples opportunités sur le territoire français en création comme ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top