logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multifranchisé JMT Le Royaume des Animaux ouvre le 103e magasin de l’enseigne à Fontenay-le-Comte

Publié le

L’enseigne de magasins spécialisés dans les accessoires et l’alimentation animale JMT le Royaume des Animaux poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Fontenay-le-Comte, en Vendée (85), de son 103e magasin porté par un multifranchisé : Christophe Marsteau.

Un multifranchisé JMT Le Royaume des Animaux ouvre le 103e magasin de l’enseigne à Fontenay-le-Comte

JMT LE ROYAUME DES ANIMAUX

Vente Alimentation et Accessoires pour Animaux
Magasins spécialisés en vente d’aliments et accessoires pour chiens, chats, oiseaux, chevaux, rongeurs, poissons, basse-cour…

Un ancien chauffeur routier surperforme avec JMT Le Royaume des Animaux

Ancien chauffeur routier, Christophe Marsteau opère une reconversion professionnelle en 2012 pour créer son entreprise. Il choisit alors de devenir franchisé JMT Le Royaume des Animaux et ouvre un premier magasin à Niort, dans les Deux-Sèvres, en 2012.

Trois ans plus tard, en 2015, il devient multifranchisé et ouvre un deuxième magasin, au à Rochefort, en Charente-Maritime.

En cette fin d’année, l’ancien chauffeur routier désormais chef d’entreprise accompli poursuit son aventure avec la franchise JMT Le Royaume des Animaux en ouvrant un troisième point de vente, à Fontenay-le-Comte, cette fois-ci, en Vendée.

JMT Le Royaume des Animaux : un concept rentable

L’aventure de Christophe Marsteau est rendue possible grâce au concept extrêmement performant de la franchise JMT Le Royaume des Animaux.

Développée en propre pendant près de 20 ans, la marque, qui a enregistré une progression de 40% de son chiffre d’affaires en 2021, permet en effet de générer en moyenne 800.000€ de chiffre d’affaires sur un point de vente ayant nécessité environ 140.000€ d’investissement, après deux ans d’activité.

Forte de ce concept performant et de la réussite des membres de son réseau, l’enseigne ambitionne désormais de poursuivre les ouvertures sur le territoire à un rythme de 5 à 10 nouveaux points de vente par an.

Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin spécialisé dans l’alimentation animale, rendez-vous sur la fiche franchise JMT Le Royaume des Animaux pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JMT LE ROYAUME DES ANIMAUX

Vente Alimentation et Accessoires pour Animaux

L’enseigne « JMT » entreprise familiale s’est développée depuis 34 ans pour le bien-être des animaux. Nos 102 magasins franchisés sont implantés en France.
Nous sommes spécialistes de l’alimentation animale.
LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS EST NOTRE PRINCIPALE PREOCCUPATION.
Notre force :

Nous avons toujours apporté à nos clients le « CONSEIL ».
Chaque animal de compagnie est considéré chez « JMT » comme un membre de la famille
Plus de 12000 ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top