logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Heytens annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin à Orléans

Publié le

L’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France : grâce au contrat de location-gérance proposé par la franchise, Véronique Vareille ouvrira prochainement son magasin à Orléans.

Heytens annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin à Orléans

HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.
Solutions sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés, allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.

Une entrepreneure séduite par le modèle économique Heytens

Après plus de 30 années passées à travailler dans la distribution, du commerce de proximité à la grande distribution, Véronique Vareille, passionnée de décoration, a décidé d’ouvrir sa boutique Heytens à Orléans.

Si son affinité pour le secteur de la décoration l’a évidemment incitée à se tourner vers l’enseigne belge de décoration de la fenêtre, c’est surtout le modèle économique performant de la franchise qui l’a convaincue de choisir Heytens pour mener à bien son projet entrepreneurial. Masse salariale réduite, absence de stock, cash-flow rapide avec une trésorerie positive : voilà les atouts qui ont convaincu Véronique Vareille de rejoindre Heytens.

La location-gérance pour faciliter le démarrage

Et pour ouvrir son nouveau magasin Heytens d’Orléans, Véronique Vareille a opté pour le contrat de location-gérance proposé par l’enseigne belge de décoration de la fenêtre.

Ce contrat lui permet en effet de louer le fonds de commerce sans investir puis le racheter dans deux ans, tout en bénéficiant pendant ce temps de l’accompagnement de la tête de réseau, comme tout franchisé Heytens.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de décoration avec une enseigne leader de son secteur proposant un modèle économique performant et plusieurs types de contrats pour créer votre entreprise, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.

Rejoignez une enseigne unique et un réseau en pleine croissance !
Une stratégie de différenciation axée sur le service et l’accompagnement personnalisé du client dans son projet : conseil, prise de mesures et installation à domicile.
Un réseau solide de plus de 100 magasins en Europe avec des produits de qualité et un savoir-faire acquis depuis 45 ans. 
HEYTENS est une enseigne en pleine croissance avec de nombreuses perspectives en France et à l’international.
Heytens, marque enseigne spécialiste ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top