logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Les ateliers Architéa de Mayenne et Pontoise s’agrandissent

Publié le

Ca bouge dans le réseau de contractants généraux Architéa : Romary Fontaine, qui a créé l’atelier Architéa de Pontoise en 2021, et Kévin Nolière, qui a créé l’atelier Architéa de Mayenne en 2019, développent leurs activités et agrandissent leurs équipes pour soutenir leur développement.

Les ateliers Architéa de Mayenne et Pontoise s’agrandissent

ARCHITEA

1er RESEAU NATIONAL DE CONTRACTANTS GENERAUX : CONCEPTION – RENOVATION – EXTENSION
Interlocuteur unique des professionnels et des particuliers pour leurs projets de rénovation, d’aménagement et d’extension, Architéa bouscule le marché des travaux en proposant une offre clé en main à ses clients

Architéa Pontoise : une architecte en alternance pour accélérer la croissance

Alors qu’il a choisi, dès la création de son atelier Architéa, en 2021, de s’installer dans un local, Romary Fontaine, licencié de l’enseigne à Pontoise vient d’embaucher une architecte d’intérieur en alternance afin de gagner en efficacité sur ses projets et d’être plus impactant dans ses propositions.

Il démontre ainsi la capacité du concept Architéa a dégager rapidement de la performance puisqu’il agrandit son équipe un an seulement après avoir ouvert son entreprise.

Architéa Mayenne embauche deux collaborateurs

Alors qu’il avait lui aussi fait le choix de s’installer dans un local dès la création de son atelier Architéa de Mayenne, Kévin Nolière accélère aujourd’hui son développement en embauchant directement deux collaborateurs : un conducteur de travaux ainsi qu’un architecte d’intérieur.

Avec cette équipe renforcée, Kévin Nolière, ambassadeur Architéa de Mayenne, pourra se concentrer sur la gestion de son entreprise et sa relation commerciale.

Et si vous aussi vous souhaitez devenir contractant général dans la rénovation et les extensions de maisons avec une marque dynamique dont le concept permet d’être performant après seulement 12 mois d’activité, rendez-vous sur la fiche enseigne Architéa pour en savoir plus.

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ARCHITEA

1er RESEAU NATIONAL DE CONTRACTANTS GENERAUX : CONCEPTION – RENOVATION – EXTENSION

Vous êtes maître d’œuvre, conducteur de travaux, entrepreneur, ingénieur travaux, ou professionnel du bâtiment et souhaitez vous offrir un nouveau challenge professionnel ?
Faites le choix d'un réseau ambitieux en pleine croissance pour optimiser votre rentabilité !
Interlocuteur unique des entreprises et des particuliers pour leurs projets de rénovation, d’aménagement et d’extension, Architéa est le premier réseau national de contractants généraux.
Avec plus de 15 agences en France, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top