logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

L’Agence Automobilière fête ses 18 ans en 2022

Publié le

Créée en 2004 avec pour principe fondateur « l’achat et la vente de voitures d’occasion entre gens honnêtes », l’enseigne L’Agence Automobilière est déployée en un réseau de concessionnaires en 2009. Cette année, elle compte plus de 100 agences et, surtout, elle fête son 18e anniversaire.

L’Agence Automobilière fête ses 18 ans en 2022

AGENCE AUTOMOBILIERE

Achat et vente de voitures d’occasion entre gens honnêtes
L’Agence Automobilière est un réseau de plus de 100 agences qui révolutionnent progressivement, depuis 2004, le marché du véhicule d’occasion entre particuliers

L’Agence Automobilière : un pari réussi

Il y a 18 ans, parier sur la transparence et l’honnêteté, tant avec le vendeur qu’avec l’acheteur et avec les concessionnaires, était un positionnement particulièrement audacieux auquel beaucoup ne croyaient pas.

18 ans plus tard, alors que l’enseigne L’Agence Automobilière célèbre son 18e anniversaire, compte plus de 110 agences sur l’ensemble du territoire et réalise chaque année des milliers de transactions, force est de constater que non seulement le pari est réussi, mais qu’en plus il constitue aujourd’hui l’une des plus grandes forces de l’enseigne d’intermédiation automobile.

L’Agence Automobilière : près de 100% de clients satisfaits

S’il fallait ne garder qu’un chiffre pour démontrer la réussite de ce pari fait par les fondateurs de l’enseigne L’Agence Automobilière il y a 18 ans, c’est celui-ci : 98,5%. En effet, en 2021, 98,5% des clients recommandent L’Agence Automobilière à leurs proches.

Ainsi, cette année, l’enseigne L’Agence Automobilière fête certes son 18e anniversaire, mais elle célèbre surtout le début d’une nouvelle phase de son histoire, faite de développement européen et de croissance, toujours entre gens honnêtes.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence d’intermédiation automobile avec une marque pionnière et recommandée par ses clients, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Agence Automobilière pour devenir concessionnaire.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AGENCE AUTOMOBILIERE

Achat et vente de voitures d’occasion entre gens honnêtes

L’Agence Automobilière est un réseau de + 100 agences qui révolutionnent progressivement le marché du véhicule d’occasion entre particuliers.
Pionner et fondateur du concept, c’est en 2004 que Christophe Winkelmuller fait le constat suivant : le marché du véhicule d’occasion entre particuliers est malade de la méfiance, encombré de suspicions et de mensonges.
Pour changer radicalement les règles du jeu, il décide de créer l’Agence Automobilière à Mulhouse, en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top