logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« C’est dans les moments difficiles que nous pouvons vous accompagner de la meilleure manière possible », Julie Bachet (directrice Vousfinancer)

Publié le

Il y a 2 ans, Julie Bachet reprenait la direction de Vousfinancer, réseau de courtiers en crédit Immobilier. Aujourd’hui, cette dernière dresse un bilan de ces 2 années à la tête du réseau, et analyse sur la conjoncture du marché immobilier.

 

« C’est dans les moments difficiles que nous pouvons vous accompagner de la meilleure manière possible », Julie Bachet (directrice Vousfinancer)

VOUSFINANCER

Parmi les réseaux de courtiers en crédit Immobilier les plus importants en France, nous avons également des solutions adaptées pour les prêts professionnels, le rachat et le regroupement de crédits ainsi que l’assurance aux personnes.
Entrepreneur indépendant, le franchisé est un acteur incontournable du tissu local sur sa zone d'activité. Il a à coeur de travailler en partenariat avec des professionnels pour trouver la solution la plus adaptée pour chaque client.

Quel bilan tirez-vous de ces deux ans ?

Alors ces deux années ont été riches en expériences. Nous avons vécu des périodes assez compliquées, à minima, particulières, avec les différents confinements. Mais malgré tout, le marché immobilier s’est particulièrement bien tenu et a bien résisté. Le marché n’a jamais connu autant de transactions qu’au cours des deux dernières années. Chez Vousfinancer, nous avons des collaborateurs qui ont su faire preuve d’agilité, s’adapter aux différentes contraintes que nous avons rencontrées pour en faire des opportunités, en s’appuyant notamment beaucoup sur les outils digitaux, ce qui nous a permis d’aller beaucoup plus loin et beaucoup plus vite sur l’ensemble de ces outils, de manière à être un réseau de courtiers modernes qui accompagne ses clients aussi bien par le biais du digital, qu’en présentiel dans nos agences, ou même chez nos partenaires.

Quel regard portez-vous sur la situation actuelle ?

Alors, la période actuelle, nous pourrions la considérer également comme une période compliquée avec des taux qui augmentent de façon très significative depuis le début de l’année avec des partenaires bancaires qui peuvent avoir une approche un plus restrictive des dossiers, et des clients qui peuvent être inquiets de voir leur dossier ou leur projet d’acquisition ne pas aboutir, etc. Aujourd’hui, faire appel à un courtier Vousfinancer, c’est avoir accès en temps réel à l’ensemble des conditions commerciales des banques. Mais c’est aussi pouvoir une bonne la réactivité qui est nécessaire pour obtenir les meilleures conditions puisque celles-ci changent très régulièrement, et enfin, c’est aussi avoir un accompagnement de chaque instant dans ce moment particulièrement angoissant. Je serai tentée de dire qu'aujourd'hui, plus que jamais, notre métier a vraiment une raison d’être… C’est dans les moments difficiles que nous pouvons vous accompagner de la meilleure manière possible.

Comment voyez-vous les deux ans à venir ?

Alors pour moi, dans les deux années à venir, nous allons continuer à développer le réseau d’agences. Neuf nouveaux franchisés nous déjà ont rejoint depuis le début de l’année, nous allons donc continuer d’étoffer notre offre différenciante de partenaires bancaires, et de continuer d’accompagner le marché immobilier, ainsi que l’ensemble des enjeux et notamment les enjeux de rénovation énergétique avec des solutions adaptées… et puis, pour finir, je dirai, maintenir l’excellente qualité de service que l’on offre à l’ensemble de nos clients pour garder notre label de meilleure enseigne sur toutes les années à venir.

Comment rejoindre le réseau Vousfinancer ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Vousfinancer et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Vousfinancer.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de VOUSFINANCER

Parmi les réseaux de courtiers en crédit Immobilier les plus importants en France, nous avons également des solutions adaptées pour les prêts professionnels, le rachat et le regroupement de crédits ainsi que l’assurance aux personnes.

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR COURTIER EN CREDITS ? 
Rejoignez un réseau professionnel majeur avec VOUSFINANCER VOUSFINANCER !
Concrètement, devenir franchisé VOUSFINANCER c’est avoir à cœur d’accompagner chaque client dans tous ses projets : accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel, regroupement et réaménagement de crédits ou encore assurance à la personne ou assurance professionnelle. 
Interlocuteur exclusif sur votre zone ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top